le 10 décembre 2015
N'hésitez pas une minute...

Ce livre de "William Buhlman" est exceptionnel. Il y a un autre livre de même acabit, c'est le livre de "Akhena". C'est des ouvrages denses car très explicites, détaillés et profonds.
Tout simplement formidables. Peut-être grâce à ces livres vous verrez la vie autrement et vous deviendrez peut-être (surement) une autre personne ?

Ce livre de "Buhlman" est admirable, même pour les sceptiques, les incroyants ou les irréligieux. Il faut le lire jusqu'à la dernière page, et, pour tous il est souhaitable de le lire et relire, de le garder près de soi afin de mettre en actions les "divers conseils et agissements" susurrés. De plus, c'est l'un des rares auteurs à oser démystifier les croyances populaires liées aux craintes de la possession ou de ne pouvoir revenir dans son corps physique lors d'un voyage astral. Il s'appuie non seulement sur ses expériences mais aussi sur des milliers de témoignages récoltés de part cet Univers. Car le voyage astral est comparable au Yoga pour en apprendre plus sur soi-même et évoluer spirituellement. En effet, chacun doit affronter ses propres peurs inconscientes, ses limites personnelles, ses faiblesses au cours de ces explorations qui accélèrent les prises de conscience et son évolution.

L'auteur se démarque de ces pseudos "compétents" qui effrayent les gens inutilement, alors que nous réalisons tout les jours de sorties hors du corps, mais sans notre conscience. Dans se livre, il y a une véritable ouverture à la spiritualité et des révélations sur le futur de notre planète par rapport à ces pratiques de plus en plus connues. De plus, il vous faudra aussi vous mettre à la méditation, cela sera d'un grand soutien dans la progression vers la réussite.

Actuellement le quotidien est difficile, ce livre change simplement notre vision de cet Univers visible, mais aussi de notre après Vie terrestre par notre vérification et la réalisation des faits.
le 8 octobre 2012
J'ai quasiment acheté tous les livres qui traitent de la PA, c'est pour ma part, celui qui sort largement du lot. Lecture agréable, simple, à la portée de tous.
0Commentaire| 48 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 juillet 2014
a tous celles et ceux qui s'interessent à ce type d'experience, je trouve ce livre complet. car je retrouve dans ses ecrits exactement les mêmes ressentis et sensations que j'ai vecu et qui me font peur, de ce fait cela me rassure et m'encourage à apprivoiser mes peurs afin de recommencer dans mon exploration... pour ma part j'ai trouvé dans ce livre les conseils.... et tout ce que je cherchais auprès des autres.....
le 2 avril 2015
Pour moi la référence. W.Buhlman est modeste et généreux, le récit de ses expériences est fascinant est ses méthodes sont finalement pour moi, après de nombreuses lectures, les plus efficaces.
Un livre très agréable à lire et qui met en confiance avant de se lancer dans la projection astrale.
le 2 septembre 2013
Un des très rares livres vraiment sérieux sur un sujet "sensible". L'auteur a, a l'evidence su rendre son expérience accessible aux lecteurs, avec intelligence. Qu'il en soit remercié. Il décrit précisément les phénomènes accompagnant la sortie du corps et donne toutes les instructions utiles pour la réaliser. Il n'y a qu' a mettre en pratique, sereinement, avec patience, et çà fonctionne!
le 30 avril 2014
encore un essai peu concluant pour moi du moins , depuis le temps que j'essaye ... pas encore pour cette tecnhique du moins
le 12 avril 2017
Ce livre est un des meilleurs que j'ai lu sur le voyage astral, très sérieux, très pointu, j'ai vraiment beaucoup aimé.
le 26 novembre 2013
Bonne description clinique d'un expérimentateur qui semble sincère et qui apporte des éléments au dossier ouvert par Robert Monroe dans les années 70 ("Le voyage hors du corps") et tout récemment par Marc Auburn ("L'expérience de la réalité"). Loin du prêchi prêcha New Age à la Meurois/Givaudan, on a là la description précise du phénomène et quelques explorations intéressantes. Intéressante aussi est la distinction entre les "environnements consensuels" stables et les "environnements non consensuels", beaucoup plus volatiles, générés par un individu. On peut passer les explications "scientifiques" qui n'apportent pas grand chose, comme d'habitude.

Le livre est écrit par un Américain, c'est à dire qu'il est pratique et optimiste, mais il est probable qu'on est devant un phénomène bien plus complexe que ce qui en est dit. J'ai remarqué que les "voyageurs de l'astral" commencent en général assez bien, avec descriptions précises et recherche de preuves, mais qu'ils finissent souvent par péter les plombs avec déploiement ensuite d'un charabia ésotérique repoussant. C'était le cas de Monroe dans ses derniers livres (non traduits). C'est le cas aussi de nombreux ufologues. Mais cela est bien normal puisqu'ils sont sortis de notre réalité. Ce n'est pas le cas (encore ?) de Buhlmann et espérons qu'il nous épargnera des considérations ultérieures sur les enseignements de la confédération galactique et celles des Grands Atlantes.
le 4 janvier 2013
Voici un livre qui parle aux esprits scientifiques sans mystification ou religion mal placée. J'ai trouvé ce livre quasi mathématique, logique, simple. Tout y est : les expériences et le journal de bord de l'auteur (de la 1ère décorporation à son éveil !), puis les trous noirs et autres considération physiciennes... Et enfin des méthodes on ne peut plus simples... A acheter les yeux fermés !
le 25 mars 2012
"La connaissance libère" Et je l'ai vraiment ressenti en lisant ce livre.
Les quelques expériences de sorties spontanées que j'ai vécu m'avaient terrifiées et à la lecture du livre de W. Buhlman j'ai été heureux de lire des expériences qui décrivaient exactement ce que j'ai connu. Je me suis senti soulagé et rassuré. La peur n'est en fait qu'une illusion et, passer ce cap, c'est un monde de découverte extraordinaire qui s'offre à nous.
Ce livre a été libérateur dans mon cas. Je le recommande sans hésiter !