Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Prix:5,30 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 9 décembre 2014
Beaucoup trop léger!! Je l'ai lu en même pas 2h, et le contenu m'a fait penser à un résumé du sujet. Bref, je m'attendais à mieux.. mais bon, c'est comme ça; on ne peut pas toujours être satisfait de notre achat.

En fait, ce livre convient mieux à une personne qui n'y connaît pas sur le sujet, car il reprend les grandes lignes; mais pour plus d'approfondissement il vaut mieux (sans hésitation!!) se tourner vers d'autres ouvrages.
le 20 juin 2014
Acheté chez cultura hier, ce petit livre se lit très vite il est très très court...Il propose un résumer du sujet, sans véritables erreur( quoi que...) il n'est pas non plus un résumer pertinant. les réference sont parfois bonnes mais souvent on peut lire par exemple d'une sitation qu'elle est " d'un auteur ", on ne sait donc pas qui...ce n'est pas sérieux. La bibliographie est absente.
De plus on ne sait rein sur les auteurs de ce facicule...c'est triste, le sujet vaut la peine qu'on se donne un peu les moyens.
A la fin les auteurs nous proposent un livre The llewellyn Partical guide to astral projection de Melita D. et Osborne P., livre non traduit en français. Proposer 1 seul livre de base sur le sujet c' est décevant, cela s'appelle de la publicité... A éviter !