Format: Broché|Modifier

le 26 octobre 2012
Ce livre donne envie de passer à l’action tout de suite! C'est d'ailleurs ce que j'ai fait très rapidement.
Je le conseille à toutes les personnes qui font du marketing de réseau avant d'être dans la phase "je n'ai plus de contact"
le 4 juillet 2015
Grâce à ce livre j'ai eu la grande surprise de découvrir des solutions pour la prospection !
Le MLM est un métier du monde et sans prospection il n'y a pas de résultats.
Un leader qui n'est plus en phase de prospection n'en est plus un...
"l'exemple n'est pas un bon moyen, c'est le seul" ;)
Je saurai recommander ce livre !!
le 13 octobre 2014
Alors, vous devez lire ce livre ! Voir même le relire, comme le conseille Michaël son auteur.
Ce livre vous dévoile de façon professionnelle, comment prospecter.

Attention c'est de la bombe !!!
le 30 avril 2015
Livre très intéressant à lire avec de bons conseils pour ne pas devenir un "pitbull" du marketing de réseau et bien développer son entreprise. Mais la traduction est par moment très improbable!
le 16 juin 2014
Après ce livre si vous n'y arrivé pas c'est que ce n'est pas fait pour vous.
Voilà un bon livre pour tous les commerciaux et tous ceux qui travaille dans le MLM.
le 28 septembre 2015
Je m'attendais à plus de techniques.
En résumé, c'est sympa mais un peu en retard sur notre époque...
Je n'ai rien appris dans cet ouvrage
Ce livre n'est pas seulement un moyen d'avoir le maximum de clients dans le MLM. Il contribue aussi et surtout à améliorer les relations humaines à travers les méthodes qui sont énoncées.Il est en effet important de savoir que le MLM ne repose pas seulement sur l'aspect commercial et financier , mais surtout sur les rapports humains et la façon de les appréhender pour en faire des prospects fidèles.Très intéressant.
le 25 juillet 2014
Le livre qu'il faut absolument lire pour les agent co , commerciaux en MLM
Ce livre m'a apporté beaucoup
Énorme
le 15 décembre 2015
Uniquement pour doubler les contacts téléphoniques. Je n'ai pas fais le bon choix par rapport à mes besoins voilà tout.
le 4 septembre 2014
Concerne les personnes qui travaillent et recrutent pour le compte d'entreprises de marketing de réseau. Très bien, à tel point que je l'ai prêté, sans me souvenir à qui, il ne m'a pas été rendu ! A recommander. La version CD permet, vu le volume de livres à acheter quand on travaille dans ce domaine, de varier les supports.