Format: Broché|Modifier

le 6 avril 2012
PAs de surprise! Je savais ce que j'achetais pour en avoir discuté avec des personnes connaissant le sujet. Un livre très intéressant pour partir à la découverte de ses sensations et trouver un placement juste et un mouvement harmonieux. Une aide pour ceux qui travaille ou font travailler mouvement et posture!
le 30 août 2011
C'est un livre exceptionnel écrit par une femme excepetionnelle, un livre qui ouvre tant de portes sur la perception et la compréhension de soi. A lire et à relire, le genre d'ouvrage qu'on consultera tout au long de sa vie. Je le recommande à tous!
le 11 mars 2009
l'auteur résume plusieurs années d'expériences sur le mouvement , tout en sachant que le mot mouvement pour l'auteur va beaucoup plus loin, livre qui fait découvrir l'importance du corps en mouvment.