Format: Broché|Modifier

le 18 septembre 2011
COMMENTAIRE EN FRANCAIS TRES AUDIBLE EXECUTION DES MOUVEMENTS ASSEZ RAPIDE AU DEBUT, MAIS EXECUTES EN DEUX PARTIES LA DEUXIEME SANS PAROLE ASSEZ FACILE A EXECUTER JE SUIS SATISFAITE DE CET ENREGISTREMENT MAIS IL FAUT REPETER PLUSIEURS FOIS POUR BIEN COMPRENDRE TOUS LES MOUVEMENTS ENREGISTREMENT TRES COMPLET LIVRE TRES EXPLICITE TRES BIEN
le 6 février 2014
Le livre, assez succinct, m'a un peu déçue. Je lui préfère "Entrez dans la pratique du Qi Gong" de Ke Wen.
C'est au DVD que j'attribue cette note, il est idéal pour faciliter la pratique journalière du Qi Gong aux débutants comme moi. Les exercices sont expliqués en français.
Je le conseille à tous.
le 23 mars 2014
livre conseillé par mon professeur de qi gong; nous travaillons avec depuis qq semaines: très intéressant et efficace; mouvements simples à faire mais bien observer les points d'acupuncture décrits.
le 26 mars 2015
Très bien fait pour se faire une petite séance quotidienne. Il suffit de mettre le DVD et de suivre la voix et les images (il me semble qu'à un moment l'actrice qui décrit les postures confond sa droite et sa gauche, le résultat est assez comique si vous voulez faire correspondre les images et la voix, mais passé ce contre-temps, on est vite autonome.
La séance proposée dure environ 15 minutes avec le DVD, 10 minutes seul. Elle est facile à faire et à mémoriser et les résultats sont impressionnants. Le corps est beaucoup plus souple, on se sent léger et dynamique, on est bien dans la tête.

Je le recommande à absolument tout le monde.
le 30 avril 2014
Pratiquante de gi gong, ce dvd me permet de perfectionner ma pratique. Je me peux me laissé guider en toute sereinité par les excercises proposés.
le 6 mai 2013
très bon dvd l'image fait un peu vieillote, mais les exercices sont très bien expliqués je ne regrette pas du tout cet achat
le 21 juillet 2015
la présentation est un peu vieillotte. Cela mériterait un peu de "rafraîchissement" !!!!
Les exercices sont parfois un peu compliqués mais comme dans d'autres techniques, il faut s'entraîner régulèrement.
le 25 avril 2014
Livre et dvd de grande qualité à utiliser le plus souvent possible les infos sont de bonnes qualités planches des méridiens à la fin du livre à mettre dans toutes les mains
le 1 avril 2016
Le nom du maître Zhang Guang De m'incite à acheter ce livre/dvd. Mais l'intérêt du dvd comme du livre laissent à désirer.
le 13 décembre 2013
après avoir résolu un problème d'ordinateur, car le dvd ne se téléchargeait pas. J'ai réussi et depuis, à raison de 15 mn par jour je m'entraine..
essayez le aussi