Format: Broché|Modifier

le 14 avril 2013
Bon produit, très belle présentation et contenu complet pour un prix honnête.
Converture mensongère par contre, car ne contient pas la Reine des Neiges, dommage car les illustrations de ce livre sont nombreuses et jolies.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 juillet 2015
Joli livre bien illustré, et le plaisir de lire les contes d'Andersen !
Contente de mon achat, mes petits enfants découvre les contes et pour moi, un rappel de ma jeunesse !
le 12 juillet 2012
Les contes sont pour certains réduits à une seule page, la qualité narrative est pauvre. Les illustrations sont certes jolies mais peu nombreuses. Pas de coup de cœur...
le 14 novembre 2005
les contes d'andersen on bercés mes premières lectures.
Dès que j'ai su lire , je me suis pris de passion à lire à haute voix ce grand livre ( oui il etait grand pour moi àl'époque). avec les histoires de la malle volente, la princesse au petit pois, le vieux briquet. ,la petite sirène( version qui ma value moultes discussion avec mes copines d'écoles qui se contentait le l'hisoite de Disney)
je le conseil pour touts les enfants, encore aujourd'hui je relis de temps à autre les fabuleux contes de Mr Andersen
[...]
le 9 janvier 2006
Très beau livre de conte.
Les illustrations sont magnifiques.
Un seul regret : il se lit vite.
Et le mais concerne ma fille qui a nettement préféré les "100 extraordinaires histoires du père Castor".