le 17 juin 2013
Un livre qui certes traite de "l'intution" et qui à aussi le mérite d'écrire noir sur blanc un certain nombres de vérités. Une approche parfois un peu "brut" de décoffrage, qui parfois interpelle et donc "génére" un peu...beaucoup de réfléxion.
le 22 mai 2013
J'ai adoré lire Intuition, une source d'inspiration pour la vie quotidienne, une des plus beaux livres d'Osho que j'aie lu ...
le 25 août 2015
Magnifique livre!! faite de psychologie qui peut bousculer certaines idéologies, un brin rébarbatif, mais reste très passionnant.Satisfait de mon choix et je continuerais de lire d'autres collections de cette auteur...
le 21 juin 2010
L'intuition est bel est bien le langage de l'esprit. A chacun dans faire l'expérience. Seule condition: avoir atteint un certains niveau et qualité de conscience. Car sans cela, cela est impossible et restera à l'état de potentiel.
le 19 août 2016
Je pratique la méditation et la lecture des livres d'OSHO m'accompagne dans mes réflexions. Ce livre est très juste et fait prendre conscience des nos conditionnements, de notre potentiel...Il aborde avec justesse la différence entre rêve, imagination et intuition. Il parle avec clarté de notre fonctionnement et aide à nous remettre en question. Osho est un inconditionnel de la VERITE.
J'ai aussi lu Le courage, la liberté, les pépites... cet ouvrage est dans la même lignée.
le 8 mars 2016
J'ai rarement vu un sujet aussi mal traité , quand il est traité ! Ce livre est une compilation de mauvais clichés sur des sujets sans rapport avec l'intuition, c'est consternant. J'en suis à me demander si c'est le même Osho qui a écrit le courage, livre remarquable sur le sujet.
Je vous conseille comment Développer votre intuition de Judee Gee
le 25 mai 2012
envoi rapide de l'article; le livre est en excellent état. Je viens de faire la connaissance des retranscriptions écrites de Osho et n'ai pas été déçue par ce nouveau livre. Attention tout de même à ne pas tomber dans le piège "secte"