Format: Album|Modifier

le 15 octobre 2014
Ma fille avait 2 ans quand je suis tombée enceinte et je cherchais un livre qui lui expliquerai en douceur et avec délicatesse ce qui se passait dans mon ventre. Ce livre a parfaitement rempli ce rôle. Elle a adoré le consulter. Les illustrations sont fabuleuses, poétiques et d'une extrême douceur. Par contre, ce n'est pas adapté si vous cherchez des illustrations réalistes.
le 9 juin 2015
Nous avons acheté plusieurs livres afin d'annoncer à notre fille l'arrivée d'un nouvel enfant. Celui-ci est mon favori. Non pas pour les détails, il n'est pas fait pour ça. Les questions ne viennent en général qu'ensuite et d'autres livres pourront aider à y répondre.
Celui-ci offre une approche belle et tendre grâce au talent d'Elen Lescoat. De quoi annoncer l'heureuse nouvelle avec délicatesse.
le 16 octobre 2016
Ma fille de 3ans adore. Elle s'imagine son petit frere ou petite soeur dans mon ventre et adore le lire avant de s'en dormir. Ce livre n'explique rien de concret mais aide juste l'enfant a comprendre le ressenti de ce futur bébé.
le 12 octobre 2015
Un très joli livre, même si au final il ne correspondait pas à ce que j'en attendais, c'était pour expliquer à ma grande que son frère allait arriver, mais en fait peu d'image montre le ventre de la maman ... mais sinon les illustrations sont vraiment magnifiques !
le 12 décembre 2014
mais il manque le Papa. Je regrette qu'il n'ait pas été du tout mentionné ou suggéré. Dommage car les dessins sont beaux et le contraste du toucher brillant intéressant.
le 16 novembre 2013
Livre acheté et envoyé à mes nièces et filleules, qui en sont ravies
Grâce à ce site, elles en possèdent pas mal mais celui-ci est très simple et raconte très joliment l'histoire de la grossesse et de la naissance
Je recommande
le 3 septembre 2015
Attendant un bébé, j'ai fait une collection diversifiée à ma fille pour la préparer à la venue de son petit frère et ce livre lui a beaucoup plu! elle ne l'a pas laché pendant près de 2 semaines et le regarde régulièrement, petite histoire douce pas trop courte avec de beaux dessins. très attrayant pour les petits, cela leur donne une idée attendrissante de la vie du bébé dans le ventre de maman, achat conseillé les yeux fermés!
le 23 décembre 2015
Livre super ! Il explique très bien et avec beaucoup de simplicité ce qu il se passe pour un bébé dans le ventre de maman!
Jolies images et jolis textes ! Adopté par ma fille de 2 ans et demi !
le 30 avril 2016
Ludique et pratique pour tous les parents en attente d'un deuxième enfant très pratique pour expliquer au premier ou la première comment fonctionne et comment préparer l'arrivée du petit dernier :)
le 3 mai 2015
Livre pour jeune enfant (1-3 ans) ma fille de 4 ans s'est vite lassée de cette histoire de "bébé" ( je reprend ses termes.
Mise à par cela les illustrations sont très jolies.