undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 30 septembre 2013
Livre intéressant, mais il suffit d'ouvrir le livre pour voir qu'il s'agit du tome 1 et non du tome 2. Merci donc de rectifier le titre et de nous retrouver le véritable tome 2.
le 8 janvier 2014
Très bon livre, tout à fait ce que je recherchai, les mudra sont très utile ! Je recommande pour ceux qui souhaitent s’occuper eux même de leur santé !
le 23 novembre 2015
Je souhaitais un livre sur les mudras comme sur la photo de couverture mais ce n'est pas le cas. Les techniques décrites dans ce livre sont certes des manipulations des doigts pour guérir certaines affections mais ne regroupent pas les mudras de yoga par exemple.
le 18 novembre 2014
Erreur, l'image correspond au tome 1, ceci n'est pas le tome 2 ! Pourtant, il a été signalé par les acheteurs que ce n'était pas le bon livre.
le 7 novembre 2015
C'est un livre de bons conseils qui sont efficaces ; excellent pour ceux qui se soigne par la médecine naturelle