undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 15 juin 2015
Un livre envoûtant, lu en 1 journée!
Cela faisait longtemps que je n'avais passé un si bon moment littéraire.
Je recommande la lecture de ce livre à ceux qui aiment les ambiances mystérieuses et magiques.
Envoi rapide et soigné.
le 30 août 2011
C'est un livre bien écrit, facile à lire, qui donne à réfléchir à qui se pose des questions sur les énergies qui nous entourent, et qui se lit comme un bon roman pour qui les questions de "magie" n'impressionnent guère.
J'y ai appris des choses surprenantes en ce qui me concerne.
le 2 février 2016
Livre inspirant qui n'est pourtant pas une autobiographie malgré ce que l'on lit partout sur le net.

L'auteur est en réalité Oti Votavova, une disciple "zélée" (dit-on) de Franz Bardon. Pour la petite histoire Bardon ne vécu pas assez longtemps pour lire la manuscrit final de cet ouvrage.
le 23 juin 2015
Très bon livre. Qui donne agréablement une idée de la magie. Une ouverture pour lire ensuite Franz bardon. Je recommande.
le 8 mai 2015
Livre extraordinaire sur une histoire vécue. La confrontation des loges noires cherchant à obtenir le pouvoir de la loge blanche interpelle sur des situations actuelles. Livre à connaitre pour tous eux et celles qui veulent développer leur consciente.
le 21 septembre 2011
Excellent ouvrage initiatique permettant de découvrir ou de se familiariser avec la MAGIE DIVINE.
A lire absolument si vous pensez avoir fait le tour des pratiques occultes, vendues a la pelle
je vous conseille cet ouvrage qui vous permettra de vous réconcilier avec le divin, le sacré.
le 21 avril 2015
Livre à lire à la TV à la place du journal de 20 heures, pour la plus grande édification de la population du Pays.
le 22 août 2012
Ce livre se dévore vraiment d'une traite, il est très agréable à lire. D'un point de vue initiatique, il est très intéressant, on nous dévoile le fonctionnement de certaines loges pour lesquelles la satisfaction des désirs personnels est la motivation première. J'ai trouvé ce livre passionnant et je le recommande chaudement. Je n'ai pas approfondi plus que cela du côté de la vie de Franz Bardon, mais il semble à première vue que ce récit ait de multiples résonnances autobiographiques...
le 11 janvier 2013
Ce livre est un roman de style ésotérique, un peu comme les romans ésotériques du 19eme siecle, avec un fond visiblement autobiographique. J'avais lu celui de Max Theon, qui est introuvable en librairie, mais l'ambiance ressemble un peu, sauf que le roman de Théon est moins naif.
Ce qui m'a gêné, c'est l'introduction et les commentaires qui font réference à la théosophie de Blavatsky et A.Besant, ce qui fait chuter le livre au niveau de la litérature New Age. A noter qu'Annie Besant avant la guerre présentait Hitler et Mussolini comme des êtres de lumière envoyés pour faire entrer l'humanité dans une nouvelle aire, après la guerre elle prétendait toujours être en relation avec des plans superieurs, mais ses adeptes avaient semble t'il oublié ses délires précédents.
Néanmoins, Franz Bardon lui même dans son texte ne fait pas réference à cela, et le roman tend à presenter les menaces que représentent les loges de magie noire sur l'évolution humaine, ce qui est à mon avis très juste. Mais on trouve des photos à la fin du livre, de type photos theosophiques, c'est un livre qui est manipulé, à ne pas prendre à la lettre.
le 23 juin 2011
Ayant lu d'autres ouvrages tres interessants de cet auteur, je tenais a lire "Frabato le Magicien", et je n'ai pas été déçu. Vraiment passionnant