Un passe partout en cas de crise!!
(et on y est...)
Plus d'eau potable, qu'a cela ne tienne, on va la purifier avec les moyens du bord (gratuit et efficace!)
Plus d'electricité?
Il y a toutes les astuces pour ne pas paniquer!!
tres simple mais tres complet!
le 4 janvier 2014
Je l'ai lu et relu. J'ai déjà introduit dans ma vie actuelle le principe du jeûne et je suis contente de constater que ce n'est plus un drame pour moi de me retrouver sans manger pendant plusieurs jours. C'est même facile ! Je fais pousser des graines et je bois de l'argile. J'adore ce petit livre qui m'a permis d'envisager le pire sereinement. Mon angoise serait de le perdre ce petit bouquin !
le 23 février 2014
Petit résumé d'informations qui peuvent avoir leur utilité même dans la vie de tous les jours. Etant donné son prix abordable, je recommande son achat.à tous les lecteurs. Seul inconvénient: malgré certaines explications on ne peut pas forcément reconnaître les différentes plantes dans leur milieu naturel ou tout simplement se les procurer!
le 30 septembre 2010
Un bon livre court simple qui va à l'essentiel. En cas de crise brutale je pense qu'il est préférable d'avoir ces quelques conseils fondamentaux pour survivre en toute circonstance!
le 9 décembre 2011
Petit livre simple et clair. Plusieurs notions de base (alimentation, santé, etc) y sont expliquées, bonnes à savoir, même hors crise :D
le 2 octobre 2012
Petit guide pratique à garder comme pense-bête, à coté de l’armoire à pharmacie... au cas où...
Bien sûr il n'y a que l'essentiel... mais c'est un essentiel que beaucoup ignore.
Donc : indispensable. A faire lire aux enfants au moins une fois dès douze ans.
le 21 novembre 2014
Livre très instructif qui donne des moyens simples et faciles pour se protéger en cas de problème grave. J'y ai découvert des astuces fort simples à appliquer. Merci à l'auteur, car malheureusement les temps sont peut-être proches où nous aurons besoin de les mettre en application.
le 5 janvier 2012
Super, simple efficace.
Une écriture directe et concise. Beaucoup d'exemples et d'astuces.
Idéal pour commencer à se préparer à l'imprévu...pour sa famille ou soi...
Bref, un livre de base, pragmatique et léger...
le 2 septembre 2014
Trés intéressant, s'emporte partout, livre génial.
Si vous ne connaissez pas Jade Allègre, je vous invite à aller voir une vidéo sur YT au sujet de l'argile, c'est passionnant Cette femme est extraordinaire!
le 10 août 2011
pedagogique, informateur, à toujours avoir sur soi grace à son format, et à ses fiches tres pratiques, et d'une grande utilite pour les voyageurs, et voir plus...