undrgrnd Cliquez ici Livres November Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier

le 18 février 2012
Des livres en français qui parlent des orbes, je n'en connais pas, hormis celui-ci. Etant moi-même confrontée à ce phénomène, j'avais besoin d'explications ou au moins d'hypothèses.
Ce livre se lit facilement, contient 32 photos avec leur légende et expose les recherches de Maria Emilia Vannier ainsi que ses conclusions, auxquelles on adhère ou non, mais les scientifiques se penchent depuis peu sur ce mystère.
le 22 juillet 2012
J'avais acheté ce livre il y a 2 ans lors de sa sortie par simple curiosité. A cette époque là je ne prenais pas encore de photos.
Mais depuis 1 année, les orbes et autres êtres de lumière ou de la nature peuplent mes photos de nuit. Alors j'ai repris le livre et me suis rendue compte à quel point Marie Emilia Vannier avait vu juste sur beaucoup de points. Je conseille vraiment cet ouvrage à tous ceux qui s'ouvrent sur une forme de spiritualité. Et ne vous posez plus de questions cartésiennes, acceptez simplement l'évidence. Personnellement je reçois ces présences sur mes photos comme un cadeau.
le 17 octobre 2011
livre trés interressant, sa nous apprend tout sur les différents Orbes et la façon donc ils communiquent avec nous . A lire pour ceux qui sont attirés par les Orbes.
le 18 septembre 2013
J'ai beaucoup apprécié ce livre...
L'auteure est neutre, raconte son vécu et s'interroge.... en toute honnêteté sans forcer le lecteur à croire mais l'incite plutôt à vérifier lui-même.
Prenant moi-même des photos d'orbes depuis deux ans, j'affirme que ce livre peut rassurer et aider....
le 15 juillet 2015
Sujet hautement intéressant s'il en est mais très déçue par le contenu de ce livre qui est un assemblage de réflexions et reflète plus l'imagination de l'auteur, ses craintes et/ou ses croyances, religieuses ou non. Fait occasionnellement allusion à des découvertes scientifiques sans citer ses sources. Livre lu en deux heures. J'attends avec impatience la lecture du livre sur les orbes de Ledwith et Heinemann. Ceci dit, les réflexions sont poétiques pour ceux qui n'ont pas envie d'aller plus loin dans la recherche.
le 19 octobre 2011
Ce livre poétique et ésotérique apporte une réponse aux questions que l'on peut se poser concernant ces cercles lumineux que nous découvrons presque tous sur nos clichés numériques. Je le conseille à tous ceux qui veulent comprendre certaines parties insolites et inattendues de notre "nouveau" monde.
le 5 juin 2015
Un livre très déscriptif, écrit en très gros caratères. Je l'ai lu en 2 jours. Je suis restée sur ma faim; Je m'attendais à plus de révélation. Déçue