undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite Acheter Fire cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

Aussi palpitant et dérangeant que le 1er tome..... Quelques fois difficile à suivre avec tous les termes sumériens/Ginabul, mais passionnant et enrichissant. Une vision originale de la Création. Maintenant quelle est la part de vérité???
le 31 août 2011
Dans la continuité de mon commentaire sur le 1er Tome :

Adam Genesis est tout autant fabuleux que le 1er Tome des Chroniques !

Les parallèles qui sont fait, ainsi que la continuité du travail de Anton Parks sur le langage suméro-akkadien ou Gina'bul femelle est tout simplement bleffant et criant de vérité !!!

Les différentes parties s'enchainent tel un puzzle qui ne cesse de se construire, ou plutôt se reconstruire ...

Les différents genres Homos apparus au fil des Ages sur Uras (la Terre) ainsi que l'oligarchie patriarcale d'où découle le gouvernement occulte actuel sur la planète, trouve des réponses logiques qui s'enchainent à vitesse grand V !!!

A ce jour Parks est allé très loin, très très loin dans le décodage des anciennes langues, ainsi que sur les secrets bien cachés et dissimulés au grand public, tout autant que le remaniement de notre histoire cachée '

Les Dossiers en fin d'ouvrage sur Nibiru ou plutôt Neb-Heru sont tout autant pertinents et très détaillés. On comprend mieux pourquoi Parks ne rejoint pas du tout Sitchin sur cet astre (soi disant originaire des Annunakis et Dieux associés) ainsi que sur la pseudo explication des tenants et aboutissants du ramassage de l'or (ce pourquoi les Adams / les hommes) ont été créés ou plutôt recréés.

On apprend également beaucoup des Kadistus (Elohims) ainsi que leur réel projet pour Uras.

Ce livre est sans conteste un must à venir tout comme le premier de la série !

Bravo et Merci encore à Anton Parks pour nous prolonger dans cet Univers tes temps anciens.
le 5 décembre 2007
Suite de mon commentaire du 1er volume :
Le second est en bonne continuité du 1er. Il est même encore plus concret pour nous, les LuLu d'Uras, car il parle d'évènements qui se sont passés sur notre planète suite à l'arrivée des Gina'abul, environ 300 000 ans avant notre ère.
Correspondance des langages du monde, des religions, des traditions, apparition de l'homme (type "Homo"), anciennes cités... sont autant de sujets abordés avec toujours la même précision, objectivité et efficacité.
Le dossier à la fin permet d'aller encore plus loin avec un cours d'histoire remarquable: ah... on est bien loin de l'Histoire qu'on nous a enseignée à l'école..., je comprends maintenant pourquoi cette matière ne m'intéressait pas, à l'époque !
Le 3 ème volume promet d'être encore plus détonant !
le 17 mai 2007
Vous vous demandez par quel tortueux chemin un singe est devenu un homme, et où pourrait bien se situer ce fameux "chaînon manquant ?

Vous restez perplexe devant les diverses exégèses, officielles ou non, que l'on vous propose concernant l'Ancien Testament ?

Alors le 2e volume des "Chroniques du Gírkù" vous donnera des réponses bien plus extraordinaires que tout ce que vous avez jamais imaginé !

Anton Parks, est ainsi allé fouiller du côté de Sumer et de l'Égypte voire bien plus loin dans notre passé. Il nous dévoile :

le réel projet des Élohim de la Bible et comment naquirent véritablement, entre autres, l'Homo Sapiens et l'Homo Neanderthalensis ;

que l'Eden n'a pas été le paradis qu'on en a fait, notamment pour l'espèce humaine ;

la portée exacte de l'Arbre de la Connaissance du jardin des "dieux" et de la "faute" biblique ;

la signification et le rôle de Satan dans la mythologie sumérienne ;

le véritable usage de la Grande Pyramide et l'origine du réseau souterrain du plateau de Gizeh ;

la signification commune de l'énigmatique Neberu mésopotamien et du Neb-Heru égyptien ;

l'explication de biens d'autres mythes, légendes et énigmes que personne, pas même les plus perspicaces, n'avait été en mesure de percer jusqu'à aujourd'hui.

C'est avec un plaisir non dissimulé que nous suivons à nouveau notre auteur, qui nous guide d'un pas assuré dans le dédale que l'ignorance a fait de nos origines avec l'éclatante érudition qui caractérise ceux dont le regard s'est éclairé de l'intérieur.

Le travail de réappropriation de notre Histoire qui est accompli ici, émaillé de références qui impressionneront les plus exigeants, est proprement renversant !

" Il nous est seulement possible d'imaginer comment tout cela s'est passé. C'est pourtant parce que tout cela s'est effectivement produit un jour que nous ne sommes aujourd'hui plus contraints d'affronter notre futur en aveugles, sans même la certitude d'une identité pour assumer notre destin. Nous découvrons ici que notre passé, pour avoir été tragique, n'en est pas moins empreint de noblesse face aux ennemis les plus impitoyables qui soient, autrefois bien près, et toujours bien près de nos jours, de nous priver de notre héritage comme de notre destinée.

Mais rien n'est encore joué."
le 5 décembre 2009
La suite de l'histoire de nos ancêtres, les reptiliens, arrivés sur terre à la suite de batailles galactiques il y a 200000 ans. Leurs implantations et la naissance de la dualité avec Enki et Enlil. La naissance de la Lémurie, de l Atlantide. Impossible de voir la vie comme avant, après la lecture de ces merveilleux livres. J'attends le 3 ème tome avec beaucoup d'impatience.
le 23 janvier 2008
On nous a souvent raconté qu'il n'est pas possible de connaître la vérité
et que les voix du Seigneur sont impénétrables ! Foutaises !
Anton Parks ouvre une porte et il ouvre même la boîte de Pandor !
Enfin une explication logique à l'existence de l' Homo Sapiens sur terre.
J'espère que le troisième tôme fera l'effet d'une bombe !
Les pseudo-scientifiques vont devoir serrer les fesses !
Denis Seignez Artiste Peintre
le 2 janvier 2011
Dans les Chroniques du GirKu se mêlent histoire et romanesque, science et imagination, vie terrestre et vie extraterrestre...

Elles ont le mérite de faire le lien entre des connaissances qui aujourd'hui sont encore parcellaires et controversées.

Leur lecture est parfois difficile et pose souvent question mais elle transforme notre regard sur nos origines.
le 25 février 2011
Je conseil de lire ces chroniques à quiconque veut lever le voile sur notre venue sur terre. Les recherches et découvertes d'Anton Parks permettent d'appréhender et d'approcher une vérité bien enterrée par nos politique et la science officielle!... mais d'autres chercheurs avec lui arriveront à faire changer les choses.
le 16 septembre 2011
Les livres de Parks sont pour moi une confirmation de ce que je ressentais depuis de longues années. Aucun livre d'histoire n'a jamais su me convaincre et les différentes "théories officielles", darwinisme en tête, encore moins, quant à nos origines.
Que nous cachait-on? Pourquoi autant d'acharnement à éliminer tout ce qui ne rejoint pas ces fameuses et fumeuses théories...
Je suis devenu un chercheur de vérité dans tous les domaines, essayant de lire entre les lignes, recherchant l'info oubliée, volontairement ou pas. Et on trouve beaucoup d'auteurs dignes de foi, des vrais journalistes d'investigation, des gens ouverts à l'inconnu, à la nouveauté, à ce qui sort de la pensée unique.
Et voilà Anton Parks avec cette saga extraordinaire et cette nouvelle théorie, qui vaut tout autant si non plus que les autres car elle se base aussi sur des écrits d'un peuple ancien, lui aussi extraordinaire, les sumériens.
Tout n'est peut-être pas vrai... Mais je sent tout au fond de moi que ce que nous raconte Parks est bien plus près de la vérité que tout ce qu'on nous a inventé jusqu'à présent. Non seulement parce que ça explique tellement de choses qui ne le sont pas avec les autres théories mais aussi parce que nous savons inconsciemment que notre histoire est bien plus vaste, bien plus riche, bien plus ancienne que ce que l'on veut nous faire croire. Et nous ne sommes ni des descendants de singes ni un peuple élu au sommet de l'évolution. C'est beaucoup plus complexe et Anton Parks nous l'explique très bien.
A lire absolument si vous recherchez une autre vérité ou si simplement vous voulez suivre une saga digne de la guerre des étoiles ou du seigneur des anneaux.
le 20 décembre 2013
A lire point barre.
Pour ceux qui désire vivre dans la vérité, livre non destiné aux zombies et "monsieur Smith" du système.
Les faits sont là, toute argumentation contraire n'est que de la mauvaise foi.
J'ai toujours su que quelque chose clochait, Anton Parks apporte des explications très rationnelles.
En recoupant avec d'autres chercheurs comme Nassim Haramein, la lumière fut !

Merci !