undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes RentreeLitteraire Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 16 septembre 2009
Les exercices expliqués par Anne sur ce CD sont complémentaires du livre (tome 2) sur les formes pensées.
Ils sont clairs et à mon goût facile à appliquer.
Cependant, je trouve la qualité de l'enregistrement moyenne et le nombre d'exercices insuffisant par rapport au prix de vente du CD.
le 30 novembre 2012
Les techniques de visualisation et de méditations proposées sont très bien faites. Cela m'a permis de résoudre bien des siuations intérieures et m'a apporté pas mal de paix.

Je recommande vivement
le 27 novembre 2013
Comme tout les autres ouvrages d'A Givaudan, ce CD est à suivre avec confiance.
Bien sûr, la régularité est le meilleur moyen d'en tirer tout le profit.