Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP cliquez_ici. Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 24 février 2013
Très utile pour les personnes qui travaillent en tenant compte des phases lunaires. Livre bien fait et utilisation bien expliqué.
Pages intérieures permettant de faire un suivi.Quelques conseils très intéressants sur les effets de la lune .C'est la 2ème année que j'utilise ce calendrier et il me convient très bien.
le 17 juin 2013
avec lui vous aurez toutes les indications pour le jardin, le coiffeur, les abeilles, etc .........pas seulement à consulter mais un guide enrichissant, et ce jardinier Michel Gros est charmant en page de couverture..........merci pour ce travail titanesque à travers les phases lunaires complexes...........;
le 1 août 2013
On trouve le calendrier lunaire bien sûr mais aussi des conseils sur le jardinage (le légume de cette année : le poireau), le compost ... On l'utilise dès que l'on en a besoin, on peut même faire ses annotations pour prévoir ses travaux.
le 4 mai 2013
J achète ce livre depuis des années, énormément de conseils et si l'on suit les recommandations de semis et de plantations on ne peut avoir que de très bons résultats .
le 1 mars 2013
Cela fait des année que j'utilise ce calendrier lunaire et n'en suis jamais déçu.
Vous pouvez vous le procurer les yeux fermés.
Belle lecture
le 2 mai 2013
tres bon produit pour ce calendrier lunaire
parfait pour son utilisation
il repond a mes attentes
je vais bien l`utiliser
le 5 mars 2013
Je recommande cet ouvrage à toutes personnes désireuses de réussir son jardin.
sans parler de toutes les infos qu'il regorge !!!
le 4 mars 2013
A recommander à tous ceux qui s'intéresse à l'influence de la lune sur notre vie quotidienne et ceux qui se pose la question.