le 14 septembre 2015
Une façon médicale de soigner sa propre personne. Notre corps et notre esprit rajeunissent.
Je recommanderai cette méthode à toute ma famille et mes amis.
le 20 septembre 2015
comme toutes ces pratiques, il convient d'être prudent et ne pas faire d'excès de zèle.
le livre reprend un certains nombres de notions déjà connues
le 11 novembre 2014
livre acheté recemment. explications simples, abordables par tous. je m'intéresse de près à l'alimentation saine, la détoxination pour une meilleure santé. ce livre m'a énormément plu, je n'ai pas encore tenté le nettoyage mais ça a l'air motivant !
le 11 octobre 2014
ce livre, qui m'a été prescrit par un médecin, est explicite sur le comment faire le grand nettoyage naturellement.
Bien écrit, précis, il décrit les étapes , les solutions.
Il est le parfait guide pour celui qui veut se nettoyer , se libérer aussi et fait prendre conscience que si le foie est propre, net, alors la guérison s'ensuit.
La seule prudence est de le faire consciencieusement.
le 18 avril 2014
La médecine ne répond à ces problématiques que sous forme de chirurgie...Excellent...Je recommande cet ouvrage à qui souhaite se prendre en mains, d'une manière douce, et ne pas dépendre de la volonté vénale de certains praticiens...
le 11 avril 2014
l'étonnant nettoyage du foie et de la vésicule
je l'ai beaucoup apprécié.
J'ai tout aimé.
Je le recommanderais à tous ceux que j'aime. Ce livre est un trésor pour ceux qui ont décidé de prendre en main leur santé.
le 6 avril 2014
J'avais un peu peur pour la phase huile d'olive/jus de pamplemousse, mais non, c'est passé facilement. J'avais un pincement dorsal très douloureux qui a disparu instantanément dès le nettoyage effectué. Je vais continuer.
le 2 septembre 2015
super livre je le recommande mais demander d abord l avis d un naturopathe avant de suivre le protocole nous ne sommes pas tous egaux
le 16 septembre 2014
Un livre complet qui nous apprend de nombreuse chose sur le fonctionnement du corps humain et sur les maux causé en général pas un encombrement du foie! j'en suis qu'as mon premier lavage et je me sens bien!
le 13 décembre 2015
Sur le fond : Tout est parfaitement expliqué, clair

Sur la forme : l'encre n'est pas assez foncé, cela fatigue la vue