le 14 octobre 2013
livre que j'ai dévoré en peu de temps, trés interessant ,complet et tres accessible...vivement que je lise la suite....
...
le 18 novembre 2013
Je pensais trouver certaines informations dans ce livre que j'ai acheté suite à une lecture d'extrait.
Je trouve qu'il survole de trop loin les sujets qu'il aborde. On peut glaner certaines infos qui vont venir conforter ce que l'on sait déjà, ou qui vont laisser entrevoir des possibles.
Sinon, si vous ne faites pas une formation avec une personne compétente et reconnue, il vous faudra lire beaucoup et expérimenter pour vous former. C'est par la multiplicité des points de vue que se dégage une vision d'ensemble des phénomènes qui forment l'Art de la Géobiologie.
Bonne recherche...
55 commentaires| 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus