le 11 septembre 2014
J'ai acheté ce livre pour ma fille. Il est moins cher de l'acheter chez amazon que de l'acheter à la fédération . Et les frais de port sont gratuits.
le 24 août 2016
il y a tout ce qu'il faut savoir sans superflu. Tout est bien expliqué détaillé, je le conseille pour tout âge
Je passe mes galops avec ces livres et je n'ai rencontré aucun problème. :-)
le 5 octobre 2015
Le guide officiel de la FFE, pour le passage du galop 1, Donc pas de mauvaises surprises le jour de l'examen! Très pratique et ludique. Avec des encadrés " A savoir", bien pensés pour retenir l'essentiel.
le 25 mars 2014
le livret galop 1 fait par la fédération est très bien conçu, et bien expliqué pour les plus jeunes. Les illustrations sont parlantes et claires. En revanche c'est à on gout un peu cher. Malgré tout, je ne regrette pas l'achat pour ma fille.
le 6 août 2013
produit reçu conforme au produit commandé. produit identique aux produits que l'on trouve en surface ou en librairie, mais carrément moins cher. très bon rapport qualité prix. vendeur sérieux à recommander.
le 6 décembre 2015
Très complet pour le galop 1 je ne m'attendais pas à autant de connaissances les tests en fin d'ouvrage permettent une auto evalustion
le 1 novembre 2014
Exactement ce qu'il fallait à mon fils pour préparer son galop... nous sommes ravis de ce livre intéressant et complet.
le 4 août 2013
bien article conforme facile a lire pour les enfants
bien espliquer mots simple et tous vocabulaire d equitation
bon achat
le 11 février 2016
Documentation éditée par la Fédération Française d' Equitation, la plus complète donc sans surprise, et conforme à mes attentes .
le 20 avril 2017
excellent produit. Livraison rapide.Très bon produit Bon apprentissage pour passer le galop 1. Espérons qu'il ne soit pas inutile.

Merci.