le 6 mai 2011
Ce livre correspond exactement à mon attente, mon petit fils de 10 ans qui doit nous rejoindre en Turquie l'a lu et relu. Un livre parfait pour préparer le voyage. Certainement utile sur place
le 30 avril 2015
J'ai acheté ce livre pour ma fille de 7 ans et il s'est avéré être un compagnon parfait pour notre voyage à Istanbul. Beaucoup de jeux et d'information qui permettent aux enfants de se mettre dans le bain. Ma fille s'y est mise dans les 2-3 jours précédant notre départ et elle nous a beaucoup appris par la suite! Fortement recommandé.
le 13 juin 2014
Enfin un livre/matériel sur la Turquie pour enfants qui ne tombe pas (trop) dans les clichés - permet de préparer ses enfants avant un voyage en Turquie pour qu'ils comprennent mieux le pays, reconnaissent des produits, des motifs etc.