Format: Broché|Modifier

le 22 décembre 2014
Génial. J'ai toujours voulu créer un site web et j'ai réussi grâce à ce livre.
Bien sûr, ça demande quand même un investissement personnel et des heures de travail mais si vous êtes motivé, vous y arriverez facilement, voici le site que j'ai créé [...]
le 5 août 2013
Simple, en couleurs, regroupe l'essentiel pour pouvoir faire des pages HTML.
Il faudra cependant compléter ces enseignements avec d'autres langages ou avec des fonctionnalités avancées d'HTML si l'on souhaite produire LE site.
le 16 mars 2014
Si j'ai mis une très bonne note pour les raisons suivantes: simple et efficace!
Les explications sont claires, pas à pas et même si on est un débutant total dans le domaine!

J'ai juste envie de dire Merci Mr Nebra
le 22 janvier 2016
Clair et didactique, il va à l'essentiel, avec une progression pas à pas sans vous prendre pour autant pour un demeuré. Plus que nous former, il donne envie de se plonger dans la conception de sites, et la programmation HTML
le 8 janvier 2013
Bon support pour un novice comme moi..... Il permet d'aborder le sujet de la construction et élaboration, pratique et facile, des sites, enfin, tout ce que l'on aimerait faire, mais avec effort et assiduité.......
le 3 février 2012
Bon bouquin pour les débutants et ceux qui veulent avoir sous la main une bonne référence ! Très agréable à lire, avec de l'humour et de bons conseils! En couleur aussi à l'intérieur :)
le 23 janvier 2012
Familier du "site du zéro", je retrouve dans ce livre toutes les qualités dont bénéficient les débutants consultant ce site web.
le 31 décembre 2013
Cet ouvrage aborde de façon claire et instructive le sujet, sans le recours à des sigles incompréhensibles ou alors expliqués dans
le contexte ce qui rend la lecture de ce livre agréable .
le 30 décembre 2013
Ce livre est parfait pour les débutants. On apprend vite, tout en s'amusant. A la fin, vous pouvez déjà réaliser un simple mais beau site. J'ai dévoré ces cours en une semaine. J'adore!
le 8 juin 2014
Manuel très utile pour découvrir les bases de la création d'un site web. On avance pas à pas avec des exercices d'application à effectuer. je le recommande aux débutants comme moi.