le 23 septembre 2014
oui,il nous aide à mieux supporter les chagrins de la perte d'un être cher,les souffrances de la maladie , d'un handicap ,ou d'un acte.il est tellement imprégné d'amour et de compation que tout le monde devrait le lire,très simple à lire,je l'ai prêté à des amis dans la peine et tous ont voulu l’acquérir.
j'ai lu beaucoup de livres sur le sujet et chacun appelle d'autres questions et apporte les ré ponces ,que ce soit Mathieu ou Patricia Darré et bien d'autres ce serait trop long à les citer tous.
;
le 20 juillet 2014
Je l'ai offert à ma fille de 16 ans qui a eu beaucoup de mal à survivre au départ de maman il y a 7 mois de cela... j'ai acheté cet ouvrage comme un cadeau de sa mamie, car c'est un véritable cadeau du ciel qui a transformé la vie de ma fille... elle se sent en paix maintenant et j'imagine que maman aussi!!! Je le recommande vivement à toutes celles et ceux qui sont en deuil et/ou qui souhaitent obtenir des réponses simple et lumineuses sur la vie après la vie!
Merveilleux témoignage
le 18 mai 2014
J ai beaucoup aimé, mais quelques contradictions, elle dit à sa petite fille qu elle va se réincarné rapidement. Et ensuite elle lui dit qu elle doit rester près d elle pour la guider dans sa mediumite. J espère que l auteur n a pas pris des idées à droite, et à gauche. Mais je pense qu il ne faut pas jouer avec le désespoir des personnes qui ont perdu un être cher.
le 23 avril 2014
Cela m a beaucoup aidée , car maman décédée en décembre 2009 me manque énormément , on voit la mort autrement....
le 18 avril 2014
Je l'ai lu en 2 temps trois mouvements. Il est passionnant, on suit ce dialogue, entre la petite-fille et sa grand-mère.
La petite fille nous raconte comment c'est passé son contact avec sa grand-mère, les conseils donnés, les leçons de vie.
Il est vraiment prenant et facile à lire.
La mamie a une gaieté communicative, malgré l'au-delà qui nous fait même souvent sourire.
J'ai tout de même une critique à émettre, c'est le prix, je le trouve trop élevé par rapport au contenu, car une fois lu, donc très vite, pour moi, on reste presque sur notre "faim". Et ce n'est pas le genre de livre qu"on lit plusieurs fois.
L'alternative c'est de le faire passer, le donner, le partager.
le 14 mars 2014
J'ai choisi de mettre la note de 5 pour ce très beau livre.
Je le recommande vivement aux personnes qui comme moi on perdu un animal de compagnie.
Grace à ce livre très bien écrit j'ai compris beaucoup de choses, des signes que mon chat m'envoie
et que maintenent je sais reconnaitre, malgré que mon chagrin soit toujours aussi intense.
Un grand merci à Chris Rovert-Verbeke.
le 12 février 2014
Livre que je n'ai pas lu personnellement, c'était pour offrir ,mais j'ai eu des retour et que du bien sur ce livre ,bien reçu dans les temps et bien emballé , très bon service merci !
le 16 novembre 2013
Très beau livre qui se lit d'une traite. Beaucoup de sujets sont évoqués et de façon vraiment simple et agréable à lire.
Les explications sont claires. Il n'y a pas de fioritures et pour les personnes déjà intéressées par le sujet, je peux rajouter que l'on continue à apprendre des choses en toute simplicité... On reste même sur la faim. A quand la suite ?
le 21 juin 2013
ce livre est le tout premier livre du genre que j'ai lu

Autant dire que je l'ai lu avec intérêt (en moins de 2h) et sans arrière pensés
de plus je n'ai pas lu les commentaires laissés avant sur ce site pour ne pas être influencé sur mon commentaire

Je crois à une vie après la mort, comme je crois qu'il soit possible effectivement que nous ayons déjà vécu d'autres vies, après tout, qui se souvient de ce qu'il a fait 3 jours avant ses 8 ans, 5 jours après ses 12 ans ou même tout simplement il y a 1 an jour pour jour et heure pour heure ? alors comment se souvenir de ce qui s'est passé il y a bien plus longtemps encore !

Le problème c'est que depuis, j'ai lu bien d'autres livres sur le sujet ainsi que sur les EMI

Et là, j'ai été surprise de constater que je retrouvais dans ce livre, certaines phrases identiques à d'autres parutions plus anciennes (copié, collé ?) présentation identique !! et surtout au-delà de cela, des propos totalement différents ex : concernant les animaux, ici ils vivent sur une autre planète après, et d'autres récits disent que les animaux vivent avec les âmes défuntes !! qui dit vrai qui dit faux ? etc etc

Ce qui est bizarre dans ce livre c'est que l'auteur donne le nom de planète !

alors ce livre ayant pour but de nous faire croire qu'un au-delà existe, je ne comprends pas pourquoi ne pas aussi donner à nos scientifiques dans ce cas, la longitude et latitude des planètes en question pour vérifier les dires et ainsi démontrer une bonne fois pour toute au monde entier qu'une vie après la vie existe bien !

c'est quand même bizarre non et surtout illogique ? beaucoup d'incohérences dans ce livre ou de révélations douteuses, avoir la chance d'être entre lien avec l'au delà et écrire si peu de pages ou ne pas développer certains sujets importants, c'est quand même frustrant et étonnant ! pourquoi ne pas parler des vies antérieures pour faire des recherches ...

lorsque vous contactez l'auteur (puisqu'elle donne son mail) en lui demandant des informations, elle prend ça pour de l'agressivité ! étonnant venant de la part d'une médium qui quand on a un donc comme ça,doit être sensé être à l'écoute des gens !

pour vérifier si ses écrits sont vrais, je lui ai demandé en tant que médium de me dire quelque chose me concernant, mais rien de rien, elle avoue elle même ne pas être ce genre de médium ! alors qu'est elle ?, elle ne voit rien en fait finalement !

à ce demander sur quoi est basé ce livre réalité ou imagination

en résumé très déçue, plus par l'auteur encore qui se sent obligée de se justifiée par de longs mails sur son livre, surprenant !!

je me demande si ce récit est vrai ou si l'auteur a pioché ici ou là des idées pour écrire un livre ??

je crois plus en le récit d'autres livres écrits ceux-là, pour moi, par de vrais médium !!
le 17 mai 2013
ce livre est claire, net, et précis ...
vos enfants ou vos ados vous pause ou se pause des questions sur la mort ?
toutes les réponses sont là !
les messages de nos chers disparus,télépathie avec nos animaux, etc...
c'est vrai ! je vous le confirme, depuis l'age de 6 ans j'ai moi même des contactes avec l’au-delà.
42 ans de recherche , des dizaines de livres ... père François brune,Joseph MURPHY etc ...
un grand merci a Chris et a Georgette .
ps :merci Georgette pour votre message perso.