le 3 août 2017
Le livre à posséder sur sa table de chevet. Il résume parfaitement toutes les clés que nous trouvons dans les grands livres de développement personnel. A posséder sans hésiter
le 1 novembre 2008
Un très bon livre, c'est le moins que l'on puisse dire. J'ai été étonné par son petit format, et sans doute mésestimé à cause de cela.
Mais en fait, il s'agit la d'une de ses forces.
Simple, clair et efficace, et en plus très complet.
Un seul regret : de ne pas l'avoir lu plus tôt !
le 5 mai 2008
Ce livre devrait être conseillé à n'importe qui. Tout simplement parce que tout le monde peut comprendre et appliquer les 50 points qui y sont expliqués .
Traitant aussi bien des points liés à la vie privée qu'à la vie professionnelle, ce livre m'a permis de comprendre des mécanismes de pensée grâce auxquels je suis maintenant plus efficaces dans toutes mes activités en général.
Des choses qui peuvent sembler "bêtes", tomber sous le sens, mais auxquelles on n'aurait pas pensé y sont expliquées et, il est très intéressant de relire ce livre de temps en temps pour bien s'imprégner des 50 principes qui y sont décrits.
le 29 août 2008
Le livre regroupe les méthodes essentielles pour penser et agir comme un "Winner"
Il est simple d'accès et facile à lire tout en étant très instructif...
Les exemples choisis, le format, et le style pourraient convenir parfaitement à de jeunes adultes ou à de jeunes entrepreneurs.
Je pense d'ailleurs l'offrir à mon fils pour ses 18 ans afin de lui inculquer tôt les valeurs de la réussite.