le 11 septembre 2011
La BD m'a fait rire mais également réfléchir sur moi-même, et je pense que ce dernier point est son principal point fort ! Le message passe extrêmement bien à tel point qu'à la fin de l'ouvrage on a l'impression d'en ressortir différent.
le 4 janvier 2012
En lisant cette BD je me suis demandé pourquoi on n'avait jamais pensé à traiter le portrait d'un entrepreneur de manière humoristique. On a tout un tas de livres qui fleurissent sur tout un tas de sujets (cf. blondes, pompiers et j'en passe, qui sont parfois pas vraiment drôles..) mais jamais sur ce portrait typique. Enfin voilà, c'est chose faite et c'est réaliste, représentatif et carrément marrant!
le 4 janvier 2012
Une BD très réussie, et visiblement le témoignage réel d'un parcours que l'on espère riche de succès !
Une BD qui peut changer notre façon de voir le monde et la vie.
A lire absolument !
le 7 mars 2012
Tres formateur pour la jeunesse (j'ai offert cette BD à mon jeune neveu, à qui cela plait beaucoup, alors bravo aux auteurs! Je compte lui offrir les numéros suivants).
le 20 septembre 2013
très simple et motivant

pour celles et ceux qui veulent changer le monde...

un bel ouvrage sur la notion d'entreprendre
le 27 avril 2013
Je suis moyennement fan du graphisme mais ça donne une bonne idée de l'état d'esprit du livre "l'art de se lancer".