le 22 octobre 2015
Hypnothérapeute Eriksonienne depuis peu j'ai acheté ce livre par curiosité et je l'ai trouvé vraiment super! Simple, bien expliqué, concis, il m'a permis de connaître une autre forme d'hypnose, ludique, mais pas que! Ce livre explique aussi les bases de l'hypnose en général et est dans le respect de la personne hypnotisée...et rappelle l'humilité de l'hypnotiseur! Vraiment, je le recommande, pour tous ceux qui sont curieux et aime l'hypnose aussi pour passer du bon temps! ;-)
le 30 mai 2017
mon mari l'avait déjà lu en version numérique mais pour les besoins de la formation, je lui ai repris en version papier
le 4 janvier 2017
De très bon conseils et une excellente approche de l'hypnotisme.
Lecture facile et agréable qui permet de bien débuter dans le domaine.
le 13 janvier 2014
Reçu samedi matin;avalé samedi après midi.Clair,net précis .Ecrit avec le coeur pour madame et monsieur TOULEMONDE;sans grandes phrases complexes.Le bonheur en somme.
le 10 juillet 2017
Ce livre est un bon livre d'apprentissage pour un débutant, je le recommande pour ceux qui désire apprendre l'hypnose ou qui manque de routines.
le 7 janvier 2014
Salut Emmanuel , je voulais tout d'abord te dire bravo et MERCI pour ton livre plus qu'utile , je le recommande FORTEMENT à toute personne voulant apprendre l'hypnose en sécurité et de la bonne maniere !!!
le 13 juillet 2017
Très instructif et super plaisant à lire.
Plus qu'à mettre en application.
Merci J-E Combe pour cet ouvrage qui démystifier et simplifié grandement l'approche de l'hypnose !
le 27 novembre 2014
Ceci est mon premier livre sur l'hypnose et encore une fois j'ai bien fait de suivre les commentaires clients.
Malgré son prix très élevé, la qualité du papier moyenne, et la mise en page pas très claire n'hésitez pas un instant si
comme moi les principes de l'hypnose vous sont inconnus. Foncez! Regardez aussi ses vidéos sur youtube, c'est un excellent pédagogue.
le 12 janvier 2014
ouvrage parfait, très pratique

l'auteur est le créateur du site [...]
personnellement j'ai réussi à hypnotiser plusieurs personnes grâce à ce livre; comme de la magie et cela en 5 jours seulement
le 14 janvier 2015
J'ai acheté ce livre par curiosité après le spectacle de Messmer. Il permet de mieux comprendre les techniques et démystifie l'hypnose. Les conseils poussent à la pratique. Je n'ai cependant pas franchi le pas. Par contre, je franchirais le pas par l'intermédiaire d'un club d'hypnose de rue.
Le livre se lit rapidement et facilement.