Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Entre Parent et Enfant
Format: Broché|Modifier
Prix:18,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 9 février 2018
je l'ai dévoré en une soirée et depuis je lis, relis, souligne...à lire très tôt !! simple, clair, sans culpabiliser les parents, et permet de mieux comprendre nos enfants !
le 8 juin 2015
Le livre se lit vite. Toutes les situations évoquées dans ce livre me parle. Il explique bien comment notre manière de parler/nos réflexes dus à notre éducation n'aide pas la construction psychique de l'enfant et plusieurs propositions sont mises en avant pour nous aider à rectifier notre manière de communiquer et pour l'avoir testé, ça marche relativement bien. Ce n'est pas magique car ça demande de l’exercice et de la disponibilité de notre part pour pouvoir mettre en place ces habiletés.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 10 mai 2015
Cela devrait être une lecture obligatoire pour tous les parents. Situations réalistes où chacun de nous se reconnait et quelques astuces de communications faciles à appliquer, et qui, à ma grande surprise ont facilité la relation avec mon enfant !
Attention lecture pour les parents qui privilégient la communication et non la punition dans l'éducation de leur(s) enfant(s)
le 1 janvier 2017
S'il y a un livre à lire c'est celui là. Plein de bienveillance . Des exemples pour illustrer chaque propos .
Le genre de livre qu'on lit plusieurs fois tellement il est bien écrit et pertinent .
Foncez ,vous ne le regretterez pas surtout si comme moi vous êtes allergiques aux livres de pédagogie moralisateurs .
le 26 mai 2016
Je le conseille vivement ! Tous les parents devraient lire ce livre.
J'ai acheté plusieurs bouquins sur l'éducation des enfants mais je dois dire que de loin, celui ci est mon préféré.
C'est plein de conseils pratiques, de clés pour créer des relations bienveillantes avec ses enfants.
J'ai également suivi des ateliers de parents basés sur cet ouvrage et avec un peu de pratique, mes relations avec mes enfants sont beaucoup plus apaisées.
A lire et à offrir d'urgence !!!
le 16 janvier 2018
très intéressant, très pratique et très facile à lire. Je conseille à tous les parents qui aiment leurs enfants mais qui n'arrivent pas toujours à communiquer avec eux
le 16 mai 2018
Ce livre devrait etre offert dans chaque valise maternité !!! Il est vraiment génial !
Je le recommande à tous les parents.
le 25 octobre 2014
Tout le monde devrait lire ce livre et en particulier les couples en attente d'un enfant.
Pour ma part c'est dans l'enseignement que je compte l'utiliser car certaines choses y sont tout à fait applicables.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 8 janvier 2017
Livre très utile, on y trouve des réponses à travers des exemples concrets et non des théories,
Déculpabilisant aussi, nul n'est parfait et toute erreur est réparable.
Livre que tout parent devrait avoir
Foncez!!
le 15 novembre 2016
Le livre est destiné pour un enfant de 4 ans .mon fils est trop petit pour le moment. Voir par la suite