Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Avant j'étais accro au porno: La méthode pour arrêter la pornographie
Format: Broché|Modifier
Prix:12,50 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 23 août 2016
Très bon livre, positif bienveillant et optimiste.

Si tu as la facheuse tendance à beaucoup trop jouer avec ta b**e sur les site de streaming et que cela te pose un problème, grâce à ce livre tu vas apprendre à jouer avec ton cerveau pour comprendre tout ça et contrôler cette addiction.

Trés clair et intructif, merci Florent
4 personnes ont trouvé cela utile
le 9 janvier 2018
Ce livre est à recommander par tous les thérapeutes sexologues et addictologues à leur patients en quête de changement!
Y sont proposées aux personnes victimes d'addiction à la pornographie des pistes concrètes de travail. Un livre à la fois touchant, pertinent, et surtout réaliste dans ses propositions. A lire absolument!
le 15 juin 2016
Un livre Vrai, qui déstresse.
Qui permet de se reconnaitre sans culpabilité et sans jugement.
Facile à lire.
Avec des recommandations "cash"! et Justes.
Pour ceux qui veulent retrouver la lumière, dans la vérité, avec courage!

A lire et à appliquer !

Arnaud
2 personnes ont trouvé cela utile
le 3 avril 2016
Merci pour ce livre, très bien écrit et facile d'accès. Il pose un regard apaisé sur la pornographie en se posant plusieurs questions : qu'est ce que c'est ? pourquoi on est accro ? pourquoi arrêter ? et surtout comment ? sans nier les difficultés et en respectant les points de vue de chacun (religieux, etc.)

Je le recommande aux personnes qui veulent s'en sortir, à leur conjoint(e) et aux parents.
le 23 juillet 2017
Une très bonne aide pour moi. je le recommande à tous ceux qui en aurait besoin. N'hésitez pas cela ne peut-être que positif.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 15 juin 2017
Très bon livre pour comprendre si vous êtes une femme face au sujet et une véritable aide pour les hommes. Bcp d'explications notamment sur les comportements je conseille vivement
le 2 janvier 2016
Le produit correspond à mes attentes, dans le contenu, les solutions proposées, les observations faîtes. Un site poursuit la réflexion.
le 26 octobre 2015
Ce livre décrit à la perfection la vie d'un accroc au porno, raconté par un ex-accroc, donc avec expérience. Je ne peux que recommander
4 personnes ont trouvé cela utile
le 16 juin 2016
Je viens de commencer la lecture. Je n'en suis qu'à la page 40 sur 124. Cependant, je trouve déjà ce livre très intéressant. Avec des phrases qui font mouche comme "l'inverse de l'addiction n'est pas l'abstinence mais le lien social". Je recommande.
le 27 mai 2016
Merci pour se livre !!! je recommande sans hésiter très bonne méthode est sa aide !! pour ce qui se disent est ce que sa vos le coup je dit oui n hésiter pas lisser le livre .

Les sex addicts
Ma soeur est une putain_
La Pharmacienne