le 29 janvier 2014
la personne se nominant " medecin " devraient avoir honte de ce qu'elle dit , je viens de faire une these sur le cancer et j'ai la preuve que la chimio est une grosse erreur ainsi que les vaccins, que les labos manipulent les médecins de ce type , les médecins croient toujours au pere noel , mais c'est une grosse foutaise. le jour ou les médecins s'en apercevront , ce sera le jour ou ils iront droit sur l'échafo . avec les rapports de l'oms dans les mains les chances de survie d'un cancer traiter par chimio est de 2% . médecins rabillez vous, et .... dehors !
le 14 mai 2013
un point de vue très intéressant sur le cancer, à lire pour tous ceux qui en ont assez de la médecine officielle
le 15 octobre 2013
Je constate tous les jours (mais mes consultations durent entre 1h30 et 3h) la relation entre le corps et la pensée-émotion !
Ce livre donne la situation actuelle sur ce sujet, avec chaleur et honnêteté.
Un excellent livre d'introduction à une médecine ouverte sur l'Être humain dans son ensemble, par opposition à une médecine fermée sur le corps humain seulement.
le 23 mars 2014
Un livre qui fait réfléchir. La médecine traditionnelle n'est plus suffisante, elle ne l'a jamais été.
Il serait bien temps qu'on s'attarde à l'humain. On sauverait des vies.
le 1 mai 2016
Excellent livre, très édifiant sur une autre approche nécessaire dans le traitement du cancer. Je le recommande avec chaleur aux malades et aux bien-portants
le 23 juillet 2013
L'auteur raconte n'importe quoi sans avoir aucune preuve pour ce qu'il dit. Il dit par exemple que le cancer du col de l'uterus est fruit d'un rapport sexuel non consenti par la femme. En realite ce cancer est du a un virus, contre lequel on vaccine les jeunes filles maintenant! Selon l'auteur la medecine "traditionelle" tue les patients et la therapie psychosomatique fait guerir plein de gens. Je crois bien que l'esprit peut influencer le corps mais je trouve ce livre vraiment dangereux parce que ca pourrait convaincre des patients a se priver de traitements medicaux qui en ce moment guerissent 50% des cancers. Les remissions "spontanes" sont mille fois plus rares!