le 17 mai 2014
Un livre qui donne des solutions à bcp de problème avec les enfants et qui aide à mieux comprendre et accueillir les sentiments de nos enfants. c'est un livre que je recommande à tous les parents
le 19 avril 2015
Un livre très intéressant et vraiment bien écrit ... Cela m'aide beaucoup dans l'éducation de mon fils ! J'ai même pu participer à un atelier pratique sur plusieurs jours grâce à ma ville ...
le 26 mars 2013
les livres de ces auteures sont faits pour tous les parents et professionnels désireux de comprendre leurs enfants et de les aider a s"épanouir tel qu'ils sont. c'est a dire merveilleux
le 3 février 2014
Livre avec beaucoup de témoignages concrets. Très intéressant, d'une grande aide. Un guide intéressant pour les parents à la recherche d'une manière de mieux communiquer avec ses enfants.
le 6 août 2014
Des outils et des conseils pour améliorer l'entente au sein de la famille. Et ça fonctionne ! Quelques redites avec les autres Faber&Mazlich mais présenter sous un autre angle.
le 2 novembre 2009
Ouf enfin un livre qui fait respirer les parents ! Non nous ne sommes pas parfait ... et alors !
le 19 novembre 2015
livre très utile, bien que répétitif et empreint de la culture des auteurs
à garder pour relecture en cas de périodes de doutes, de conflits
le 12 mai 2014
Permet de mieux appréhender le lien parent/enfant. Les astuces donnent des pistes. Reste à les adapter à la famille (plus ou moins élargie !)
le 22 août 2014
A lire comme un roman avec en prime des astuces pour se faciliter la vie et surtout ses relations avec ses enfants et même les autres
le 1 janvier 2013
juste indispensable quand on souhaite donner le meilleur à ses enfants....lire toute la collection des mêmes auteurs c'est mieux !!!