le 7 novembre 2013
très bon ouvrage technique
je recommande ce livre pour tous les tireurs désireux d'améliorer leur technique
Et aussi apprendre à gérer les éléments
le 4 juin 2011
Très bon ouvrage mais relativement accès sur le domaine militaire . Étant tireur sportif , je n ai que faire des approches tactique . Pour résumer , c est un bouquin qui vaut son prix , à posséder dans toute bibliothèque de tireurs.
le 16 août 2014
Un livre plutôt orienté sniper militaire mais qui peut se révéler intéressant si on aime le tir à longue distance.

A découvrir
le 22 décembre 2015
Après un stage TLD, j'ai acheté ce livre pour approfondir mes connaissances et mes compétences. l'objectif étant de construire mes abaques.
Les premières parties sont intéressantes pour le civil que je suis et donne beaucoup d'informations sur l'histoire des tireurs d'élites et de leurs emplois dans les conflits modernes.
L'auteur est une référence mondiale dans le domaine du tir. J'espère pouvoir le rencontrer un jour au détour d'un stage !
le 10 octobre 2015
Pour ce qui est du TLD et du réglage de lunette très bon ouvrage, mais cela ne concerne qu'une cinquantaine de pages du bouquin. Pour le reste il ne s'agit que d'organigrammes, de techniques d'approche et de camouflage bien souvent évidentes, de croquis prenant des pages entières n'intéressant que des militaires. Un livre relativement cher pour ce qu'il apporte.
le 7 février 2016
Ouvrage basé sur l'expérience, la méthode est orianté vers une discipline à plein temps.
En reprenant les basiques des chapitres cela permet de progresser rapidement.

Ouvrage d'enseignement pointue.
le 13 décembre 2014
un livre très bien fait, parfait, bien documenté, l'auteur connait bien son sujet. bien imprimer pagination clair un excellent livre technique
le 2 février 2016
Une foule d infos pertinentes et très pointues. Pour le tir de précision et les différents reglages
À recommander fortement