undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Bijoux en or rose cliquez_ici

le 4 février 2012
Le produit répond à toutes mes attentes, une approche complete et éclairée du sujet, l'auteur est connu pour son expérience dans ce domaine, que du bon.
le 16 octobre 2015
Bon livre pour les débutant mais manque cruellement de compléments pour ceux qui ont déjà une expérience.
Cordialement à vous tous
le 31 janvier 2016
Pour le prix demandé, je pourrais dire parodiant Cyrano: c'est un peu court jeune homme on pourrait dire bien d'autres choses en somme
le 29 juillet 2016
C'est un résumé de chez résumé. assez décevant , prix intéressant mais contenu faiblard.
N'est ni un memtum ni une introduction, c'est plus une table des matières qu'un livre d'explication.
le 21 août 2016
Si pour vous le Sniping c'est tirer avec un fusil d'assaut à une distance de 500 m, alors ce libre est parfait. Le titre nous fait penser à un livre sur le tir de précision, le vrai Sniping. Ici le livre traite des techniques de tir pour un fusil d'assaut auxquel est ajouté des accessoires de visée (lunette grossissante au max X5). Le titre de ce livre aurait du être : Tir de précision au fusil d'assaut. (Pour cela -1 étoile)

Le livre est trop court ! Trop peu de contenu (bien que ce dernier soit intéressant) (Pour cela, -1 étoile).

N'ayant aucune experience de tir, j'ai aimé ce livre.
le 8 décembre 2012
Pour vendre il faut mettre un titre accrocheur. Si tirer au juger à 100m c'est du snipping alors oui le titre est correct. Sportif passez votre chemin. Il s'agit en fait d'un cours sur une journée pour des soldats sachant déjà manier une arme pour leur apprendre à un peut mieux tirer au delà des 15 mètres et dans l'urgence. Et c'est tout. On ne forme pas un snipper en une journée. Pas de balistique ni de mécanique juste de l'humain. Le livre donne des recettes simples à appliquer sans réfléchir et avec précipitation. Juste bon pour élever très légèrement le niveau de la chair à canon pour qu'elle dure 5 minutes de plus. Le sujet est cependant bien traité et de suite applicable pour un instructeur militaire. Je suis forcément déçu de mon achat.
le 13 avril 2013
CORRESPOND AUX ATTENTES ET AU DESCRIPTIF D AMAZONE.
PAS DE PB FIABLE; RAPIDE. TARIF CORRECT.LIVRAISON EN TEMPS VOULU, LIVRE DE BASE POUR UN TIREUR