Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 1 juillet 2012
Je cherchais un livre de recettes faciles, rapides et uniquement réalisées au cuiseur vapeur. Là ce n'est pas le cas, les recettes sont loin d'être simples, et nécessite toute une batterie de cuisine ! Je ne suis pas conquises par ce livre et "reste sur ma faim" :)
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 7 juin 2012
bon petit livre de recettes pour s'initier au cuit vapeur,une table des matières ou les recettes sont classées par aliments( légumes,poissons,viandes,céréales,desserts et préparations de base) assez facile à faire et assez rapide dans l'ensemble.
le 14 août 2015
Permet d'agrémenter et de varier les menus
Déjà testé 3 recettes approuvées : c'est différent, à première vue on se demande si cela va être bon.. Mais ca l'est §
J'avais déjà testé et approuvé le gout et l'aspect inégalable des légumes cuits selon ce mode de cuisson..
le 9 avril 2017
de bonnes recettes originales et sophistiquées. Parfait aussi bien pour le quotidien que pour recevoir.Cuisine vapeur saine et savoureuse. Je recommande
le 3 avril 2013
bonnes recettes simples et économiques. parfait pour le régime !!! petit livre de recettes à recommander car faciles d'accès .
le 17 novembre 2014
je viens d'avoir un cuit tout vapeur et il me manquait les recettes!. j'ai trouvé celles-ci , elles sont très originales et délicieuses. Je recommand ce livre précieux à petit prix, il est appetit parfait...
le 6 février 2014
Les recettes sont basiques, je suis déçue par ce livre même s'il n'est pas trés cher. Du coup il est au placard
le 1 mars 2015
Bon petit livre .Des recettes simples ,d'autres un peu plus compliquées.
Mais j'ai trouvé l'essentiel.Je suis ravie de mon achat
le 7 mai 2015
Livre très pratique. Recettes excellentes... jusqu'à maintenant ! Et très facile à faire ! Je conseille ce livre ! bravo !
le 23 février 2014
J edperais avoir un livret de recettes proposees uniquement pr cuit vapeur electrique. Resultat un melange ...pr divers appareils.. des recettes annoncees simples mais pas assez pr le quotidien.