undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 20 décembre 2013
bonjour ,
encore un livre ou la question ce pose ....

la couverture est écrit en français mais la description signale langue allemand ....

alors ???? il est français ou allemand ce précieux ???
le 19 mars 2014
je le consulte à chaque fois que je me pose la question sur un materiau.
les fiches sont assez nombreuses pour représenter toute l'étendue des materiaux
et pourtant assez synthétiques pour ne pas noyer le lecteur
en plus des indications sur les procédés de fabrication, l'innovation...
ma bible :)
le 26 novembre 2015
Très bon libre, une "bible" pour la connaissance des matériaux quand on travaille dans le design.
J'ai eu la chance d'avoir M.Kula en tant que professeur et le livre est à la hauteur de son enseignement.
le 1 mai 2014
On a envie de l'ouvrir la nuit tellement il est intéressant, et très beau à regarder, à feuilleter. Il est très facile de retenir avec des illustrations aussi simples et facile de comprendre avec des explications limpides de matériaux compliqués.
le 5 février 2013
Designer indépendant, pas forcément expert dans la connaissance de tous les matériaux, j'ai trouvé en cet ouvrage un compagnon idéal. A la fois simple dans la rédaction mais complet sur les domaines couverts, il m'oriente assez facilement dans mes choix de matériaux et de process de fabrication.
le 25 janvier 2014
Le contenu du livre est vraiment très intéressant à découvrir et à lire. Très belle qualité des pages et illustrations. Ce livre m'aide beaucoup pour mes études. Envoi très rapide merci.
le 7 août 2013
La bible des matériaux, une source d'inspiration pour les designers, décorateurs, architectes ou autres créatifs.
Livre bien rédigé et bien illustré.