Format: Jeu|Modifier
Prix:28,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 17 mai 2017
Je n'ai pas reçu le jeu et ce 2 commandes de suite, je suis trop déçue, cetait pour offrir, je l'ai deja. J'achèterai le prochain en librairie
le 23 mars 2017
La carte est très bonne qualité pas contre les expliquations c'est une toute petite feuille. Domage
Mais on peut bien utiliser.
le 29 juin 2017
je l'ai offert,tarot que je consulte de puis 10 ans.
je suis satisfaite de ma commande.
et de la rapidité de l'envoie
le 5 octobre 2014
J'aime le jeux mais pas le livret de cette version

Les dimensions du produit mentionnées sont fallacieuses: mentionnées 16,4 x 12,2 x 3,2 cm, réelles 11.4 x 7.8 x 3

Les dimensions mentionnées laissent entendre qu'il s'agit du coffret contenant le livret en couleur de 176 pages beau et lisible qui est produit par le même fabricant (AGM), or il s'agit d'un étui cartonné du format des cartes et contenant un mini livret noir et blanc peu pratique et peu durable.

Sans cette "erreur" concernant les dimensions, la version produite par l'autre fabricant, 2 euros moins cher et qui mentionne les vrais dimensions aurait eu ma préférence.

Ces données importantes devraient être corrigées rapidement.

Sinon rien à dire
22 commentaires| 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 mai 2015
Je connaissais ce jeu pour l'avoir vu chez des amis, c'est un bonheur de l'avoir à la maison. C'est une sorte de guide ou de discipline spirituelle. ça me permet de rester centrée.
le 13 juin 2010
Un très beau jeu, accompagné d'un livret complet. Les textes sont riches et très pertnents. Ce jeu est le digne successeur du célèbre Tarot de Rajneesh, pour le moment épuisé ...
le 30 mars 2011
J'aime beaucoup ce Tarot et l'utilise chaque jour. Juste un petit regret par rapport au livret explicatif que je trouve mal aisé à consulter. Si il y a un livre je l'achèterai en espérant qu'il soit mieux structuré...
le 11 juin 2009
Jeu de carte et de réflexion contenant des textes de l'enseignement d'Osho. Très agréable à utiliser. Bon outil de méditation et de réflexion sur sa vie
le 31 août 2010
C'est pour moi le plus beau jeu de tarot. Les images sont magnifiques,et les explications simples et jolies à écouter. A conseiller aux amateurs.
le 10 septembre 2009
Ce jeu de cartes est génial. Ce n'est pas un jeu à proprement parler mais un outil précieux pour comprendre nos états d'âmes et nous aider dans notre évolution spirituelle. Il peut donc avoir une valeur éducative dans le sens d'apprendre aux jeunes à regarder la vie sous un autre angle qui peut nous apporter beaucoup.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.