le 14 février 2012
J'ai acheté dernièrement un livre d'apprentissage de la langue Allemande avec vidéo et j'en suis extrêmement satisfait .
Pendant un bon moment , j'ai cherché sur les différents sites qui vendent ce produit et il n'y a que sur amazon que j'ai trouvé et à un prix défiant toute concurrence ; En plus , une livraison ultra rapide .
Merci amazon , je reviendrai sur votre site de vente
le 25 octobre 2015
Le livre de cours est trés bien pour apprendre la langue.je le recommande vivement.
Facilement utilisable et compréhensible de par sa méthodologie.
le 8 décembre 2011
L'article est arrivé rapidement et en bon état. Très bien. Je n'ai rien d'autre à rajouter pour atteindre les 20 mots!
Ce cahier de cours et d'excercice adapté à mes attentes et à celles du professeur d'allemand qui nous l'a recommandé.
super et moins chere qu'en libriairie

Bonne qualité de produit
Utilisé depuis 1 mois et rien a reprocher

Et si ce commentaire vous a été utile, cliquez sur "Oui" ci-dessous, c’est toujours bien de savoir que mon message est partagé ☺