undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 5 septembre 2014
A recommander aux personnes ayant gardé de leurs études passées des notions d'allemand utiles pour une lecture de l'allemand écrit mais insuffisantes pour soutenir une conversation.
le 21 novembre 2014
Schlitte international est toujours performant et bien agréable a utiliser apprenez l'allemand je suis aidé 1fois par semaine sinon il faut le schiste de l'enseignant
le 19 janvier 2014
Ce cahier de cours et d'excercice adapté à mes attentes et à celles du professeur d'allemand qui nous l'a recommandé.
super et moins chere qu'en libriairie

Bonne qualité de produit
Utilisé depuis 1 mois et rien a reprocher

Et si ce commentaire vous a été utile, cliquez sur "Oui" ci-dessous, c’est toujours bien de savoir que mon message est partagé ☺