Format: Broché|Modifier

le 27 novembre 2013
Les chapîtres sont clairs et les exercices supplémentaires aident à la compréhension de la langue. Comme je suis aussi une 'vraie' débutante, j'apprécie d'autant plus d'avoir le CD pour une prononciation correcte de la langue. Les points de grammaires sont clairs et bien illustrés, quoique limités en nombre, car ce livre privilégie l'apprentissage par la pratique: j'utilise quand même 'l'Allemand de A à Z' pour les points de grammaires qui seraient dans les livres (et les niveaux) suivants. Ce livre est à utiliser absolument, surtout si l'on débute et que l'on veut en finir avec les difficultés de base.
le 21 octobre 2014
Très clair et pratique. Pas cher par rapport au contenu. Grammaire bien expliquée. Avec exercices interactifs et audio pour mémoriser les règles et le vocabulaire, je trouve ceci très bien fait.
le 6 novembre 2014
Très bon livre pour débutants, CD inclus qui aide à la prononciation. Mais attention, achetez un dictionnaire avec, absolument tout est en allemand, aucune traduction de consigne en anglais !
le 26 janvier 2015
Bonjour, ce produit est parfaitement conforme à la description sur Amazon. Il est adapaté aux besoins des personnes désirant apprendre les bases de l'allemand.
le 19 mai 2014
je suis formatrice d'allemand et je conseille vraiment ce livre. Il est rare de trouver un livre aussi complet avec source audiovisuelle à ce prix.