le 5 octobre 2009
Cette carte ne sert à rien en dehors des grands axes. Malgré son caractère régional, elle est très peu détaillée. Il manque beaucoup de villages, ce qui rend la vie impossible lorsqu'on essaye de se situer et qu'on et dans un des ces villages. Comme les numéros de routes sont aussi manquants pour les routes secondaires, la seule réelle utilité de cette carte, c'est sous un pied de table mal ajusté. Très mauvais produit.
le 24 janvier 2011
Cette carte nous a bien servie durant notre tour de la Toscane, même avec un GPS, il est toujours utile d'avoir sur soi une carte routière, elle nous a permis de tracer nos itinéraires le soir dans la chambre d'hôtel. Elle est pratique et bien détaillée!
le 1 avril 2012
Cette carte est trés lisible et suffisante pour parcourir la Toscane en voiture. Bien entendu, ce n'est pas une carte d'Etat major. Bon complément au GPS, pour préparer un voyage. Elle comporte une brochure détachable avec le plan des villes de Florence, Pise, Sienne, Lucques, Arrezo, Carrare, Livourne, Pistoia , San Giminiano, Volterra et Saint Marin. Livraison rapide et gratuite en 3 jours.
le 28 août 2009
J'aurais aimé savoir que c'était des plans de villes et non un livre de poche avec des vues et des commentaires sur ces villes.
Ce produit me servira peu pour mon voyage(car j'ai un chauffeur pour me guider à travers mes visites)
le 12 août 2013
dans 2 semaines nous utiliserons cette carte afin de visiter au maximum cette belle région d'Italie afin d'en profiter au maximum et se régaler!
le 28 février 2014
Très bien très claire, en complément d'un GPS. Permet de bien se situer dans la région surtout quand on est d'un autre pays.