undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici Bijoux en or rose

le 20 octobre 2013
De belles illustrations, un texte poétique et simple pour aborder un thème difficile...Un peu triste néanmoins, je trouve. Ma fille de 4 ans a bien aimé, elle a même voulu le relire le lendemain et elle a posé pas mal de questions.
le 16 janvier 2014
Ma fille a travaillé sur ce livre à l'école, elle a 5 ans, et elle a été particulièrement touchée par ce livre. Je dois dire que moi aussi ce livre m'a beaucoup émue par la sincérité et la réalité de la situation. Il nous a permis de parler d'un sujet difficile à aborder, a permis de poser des mots sans dramatiser, calmement. Depuis que nous l'avons nous avons été touché par le décès d'un proche et ma fille à demandé qu'on le relise. Il nous a permis d'en parler et m'a aidé moi aussi en tant que Maman. Très bien!
le 29 décembre 2011
petite livre qui explique l'absence au plus jeune, il n'aborde pas vraiment la mort, mais la disparition, le manque et le souvenir, je recommande vivement entre 18 mois et 3 ans.
le 24 avril 2010
Ce livre est adapté pour les jeunes enfants. Il explique tout le processus de deuil de manière simple et objective. A lire uniquement en cas de besoin.
le 20 mars 2015
Superbe, magnifique et très élégant livre. En fonction de chaque situation nous avons besoin de parler de la mort et ma fille de presque 3 ans a tout de suite compris ce qui se passait dans ce livre. Elle l adore et moi j en ai même pleuré. Très beau livre pour enfant, très bien écrit. Je l ai offert à deux autres adultes qui travaillent dans des hôpitaux.
le 5 avril 2016
Je cherchais depuis longtemps un album de ce type, poétique, et assez ouvert finalement, chacun peut y trouver ce dont il a besoin. Le mot " mort" n'est pas écrit. Il y a beaucoup d'émotion dans ce livre, mais pas de lourdeur, et assez peu de texte.