Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Olicard Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 14 avril 2017
nos enfants devraient lire davantage de livres de grands auteurs qu'ils soient français, anglais, américains ou autres
un chant de Noël a donné le dessin animé de le Noël de Scrooge
très jolie histoire avec une belle morale
3 personnes ont trouvé cela utile
le 13 novembre 2017
Un super livre à l approche des fêtes de noël.
Pour ceux qui connaissent le noël de Mickey, voici l histoire originale, à dévorer sans hésitation.
Une personne a trouvé cela utile
le 18 mars 2017
Un classique de Noël qui fonctionne tout les ans. Lire cette histoire est devenus un rituel en période fête. Le style littéraire change des romans comptemporains mais ça à du bon de changer les habitudes!
Une personne a trouvé cela utile
le 29 décembre 2016
Collection de livres pour enfants tres agréables pas cher Se lie facilement puis on retrouve des livres de notre jeunesse
le 22 décembre 2016
La saison étant propice à un conte de Noël, j'ai pensé que le temps était venu de faire découvrir ce livre à mon fils de 8 ans.
Il l'a déjà commencé et adore l'histoire.
Concernant l'envoi et la réception de l'ouvrage, tout a été pafait puisque nous l'avons reçu bien avant la date indiquée.
le 18 janvier 2018
Mon fils de 8 ans devait lire un conte de Noël pour l’ecole Et nous avons donc choisi Dickens. Le vocabulaire était un peu compliqué pour son âge, mais il a adoré l’histoire, qui donne une belle leçon d’humanite. Je recommande!
le 13 mars 2016
Un enchantement.
Un livre pour les 7 à 77 ans !
Toute la famille l'a lu, c'est un enchantement !
le 17 novembre 2013
Une histoire tellement bien trouvée qu'on aurait tous voulu l'inventer ! A relire pendant la periode de noël ...ca fera surement du bien à tous ces vilains scrooges qui nous entourent !!!!
le 26 décembre 2016
Très bien, grand classique des contes de noel, ideal a lire pendant les vacances de noel en plus pas trop long pour les enfants c'est tres bien
le 26 décembre 2016
Parfait pour le prix, vrai histoire de mr Scrooge, Bien. Ecrit en ancien Français conformément à l'écriture Anglaise de C Dickens.