Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 28 septembre 2016
adapté aux petits comme aux plus grands. très belles illustrations et textes courts. mon fils adore que je lui lise cette histoire le soir.
le 17 août 2012
très joli conte pour enfants ; une petite histoire toute simple mais dont ne se lasse pas ; lue avec mes enfants et maintenant avec les petits - enfants qui l'aiment tout autant
le 12 mai 2015
Un grand classique avec de tres belles illustrations. Un must have dans la bibliothèque des tout petits des 1 an.
le 1 septembre 2013
Voici des contes classiques simplifiés pour être lu aux tous petits, bien illustrés et en plus avec un si petit prix, on peut les collectionner.
Je suis contente d'avoir trouvé ces contes pour les faire découvrir à mon fils de bientôt 4 ans.
Je pense qu'ils sont cependant adaptés pour la plupart dés l'age de 2 ans.
le 5 janvier 2014
Très beau conte d'Andersen que j'ai fait découvrir à ma petite fille qui a adoré Un super conte pour petit prix Emballage et envoi parfait
le 2 juillet 2012
L'histoire est un peu (trop) résumée mais le conte reste efficace. Les illustrations sont très jolies et l'histoire est mignonne. C'est l'un des livres préférés de ma fille de 2ans 1/2.
le 1 août 2015
C'est un livre que j'ai lu dans mon enfance. Très touchant. Je le recommande aux enfants car on ne parle pas beaucoup de ce livre dans la vie.
le 8 avril 2013
plus pour les fille que pour garçon (personnellement) jolie histoire et belle illustration couleur douce , envoie rapide que du +++
le 12 novembre 2013
les illustrations sont magnifiques! L'histoire est abrégée, ce qui limite le temps de lecture et motive l'enfant à lire davantage.
Je le conseille vivement.
le 5 novembre 2012
le texte est suffisamment condensé pour comprendre l'histoire, plus facilement abordable avec de jeunes enfants . je l'ai utilisé en moyenne section les élèves ont bien "accroché" j'apprécie cette série de minicontes