le 15 janvier 2012
J'adore le mélange de textures des illustrations. A utiliser sans modération pour de multiples activités en maternelle ( arts visuels, maths....)!
le 18 mars 2013
Très satisfaite de l'envoi et de l'ouvrage! Le livre est aussi bien adapté aux lecteurs débutants qu'à ceux qui veulent lire des contes classiques superbement illustrés!
le 14 novembre 2011
Une histoire simple et bien connue. Des images magnifiques et qui séduisent même un jeune public (ma fille de 3 ans adore!!). Ce qu'on peut donc appeler un très beau livre...
le 20 janvier 2013
Livre commandé après avoir lu les commentaires positifs, déçue à la réception car je n'ai pas retrouvé ce qui avait été vanté...
Les commentaires concernent en fait des formats de livre différents, ce qui n'avait pas été clairement mis en avant quand j'ai consulté la page au moment de la commande.
Petit livre simple(format poche), sans relief, jolies couleurs mais rien d'extraordinaire.
le 30 juin 2015
Le texte est peu lisible mais les dessins sont chouettes. On redécouvre que l'exigence capricieuse d'une princesse peut devenir une délicatesse aux yeux d'une belle-mère soucieuse de marier son fils.
le 11 janvier 2014
on m a lu cette histoire etant petite et je l ai offert a la fille d une amie j aime bcp cette histoire qui sort un peu de l ordinnaire et n est pas très connu, les dessins sont très beaux
le 21 mai 2016
Belle histoire classique et pas chère longueur idéale pour l'histoire du soir à 4,5ans.
Seriez consommer sans modération pour la culture générale de l'enfant grâce au prix.
le 16 février 2016
a lire le soir, texte court et joli. une bonne manière de faire découvrir une belle histoire a nos enfants. demandant parfois envie de lire la version complet après. j adore
le 29 avril 2016
Simple et efficace. Collection à pris abordable qui plait beaucoup aux enfants et à moi. Couverture bien épaisse et les pages papier fin mais de bonne qualité.
le 17 avril 2015
Très beau livre et jolie histoire. Les illustrations sont très bien faites. Un petit plus, les images de l'histoire à remettre dans l'ordre à la fin du livre.