Cliquez ici RentreeLitteraire undrgrnd nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Rentrée scolaire Bijoux en or rose

le 25 février 2009
Un livre à ne pas mettre dans de petites mains mais à faire admirer tant les illustrations sont à chaque page une toile. L'histoire est courte donc l'enfant ne se lassera pas facilement et sera captivé par les magnifiques dessins de Pirkko Vainto.
le 1 avril 2013
magnifique conte sur la différence ! à lire et à partager avec ses enfants, ses élèves, l'écriture est destiné à des élèves de plus de 7 ans
le 10 août 2016
Un oisillon est rejeté car il est très différent des canetons sortis des autres œufs couvés par la canne.
Le texte de ce classique émouvant est accessible à partir de 4 ans (je parle de la version "Les belles histoires").
Ce livre figure dans ma sélection des meilleurs livres pour enfants (accessible en cliquant sur mon pseudo puis sur « Voir plus »).
le 10 avril 2013
Les illustrations sont magnifiques, de plus le format est très adéquat. Je conseille vivement cette édition du vilain petit canard