Format: Broché|Modifier

le 4 octobre 2014
Je suis très déçu de constater que le livre acheté ne correspond en rien à la description. En effet, je l'ai reçu en version originelle ce qui veut dire en allemand, alors que je l'avais bien commandé en français ! Existe t-il un moyen pour échanger ce livre et l'obtenir enfin en français ?!
le 18 avril 2011
Je suis française et je lis ce livre en Allemand. Pour lire ce livre, il faut avoir quelques connaissances en Allemand. Il faut aussi savoir que le personnage de l'histoire utilise beaucoup de mots techniques ce qui peut freiner à la compréhension. En ce qui concerne l'histoire, elle est plutôt étrange, car il s'agit d'un amour "sale" entre 2 personnes. D'un point de vue générale ce livre est intéressant.