le 28 juin 2010
Bien pour préparer un voyage. Les routes praticables sans 4x4 sont parfaitement identifiées (les autres aussi), les cascades et les campings, notamment, sont correctement indiqués. Mieux, en tous cas que les autres cartes disponibles en France. Plus détaillée, il y aurait le risque de s'engager par mégarde sur des voies difficilement praticables sans moyen adapté. Il faudrait une version plastifiée : sur place, ce serait bien utile !
le 7 septembre 2012
La bible du routard en Islande. Elle est quasi complete. Pas difficile apres de compléter avec les doc trouves en office de tourisme ou autre. Avantage, les noms écrits en islandais. Pas forcement pratique de premier abord lors de la préparation du voyage mais une fois sur place, évidemment très utile. Les points d intérêts sont bien mis en évidence. Camping, piscines, sources chaudes, cascades, geysers.....
Une carte à l'évidence conçue par un géographe, sans fausses informations, ni erreurs d'échelle, ni inversion de points cardinaux (ce qui oblige à lire la carte tête en bas et en travers);...Je recommande
le 26 février 2011
C'est exactement la carte que je cherchais: échelle correcte, localisation des points touristiques indiqués avec des indicateurs spécifiques et explicites, types de routes bien mises en évidence (4x4, voiture de tourisme, etc), stations à essence, etc...

A mon avis cette carte me servira plus que mon GPS.
le 8 juillet 2013
Bonne carte routière bien que commençant à dater un peu. Un seul gros défaut : les points d'intérêt sont marqués avec de grosses icônes qui masquent parfois des parties importantes de la carte (comme par exemple la séparation d'une route en deux parties par une rivière non franchissable même en 4X4 qui est masquée par l'icône d'un terrain de golf).
le 16 juillet 2014
Munis de cette carte routière ainsi que du Guide du routard, nous avons fait le tour de l'ile sans problème. A vrai dire, les routes (peux nombreuses) sont bien indiquées.
Toutes les piscines ne sont pas répertoriées et les cascades qui coulent à flot dans ce pays (c'est le cas de le dire!) ne peuvent pas toutes être répertoriées non plus, vous en croiserez tout au long du road trip!
Je ne ferai donc aucun reproche à cette carte, c'était tout juste ce qu'il nous fallait!
le 15 mai 2013
LE plaisir de la carte papier !
outre le fait d'avoir les routes, l'interet de cette carte est d'avoir l'etat des route (bitumées, graviers, chemin, etc...) et des points de vie importants quand on se deplace en roadtrip (essence, courses)
un must-have pour un roadtrip "tranquille".
le 17 juin 2013
Nous rentrons d'Islande et nous avons trouvé cette carte très pratique. Elle indique les stations services et surtout la nature des routes, car il faut savoir qu'en Islande toutes les routes ne sont pas goudronnées et il faut en tenir comte pour déterminer la durée du trajet. Cette carte précise la route numéro 1 goudronnée sur une grande partie sauf lorsqu'elle est en blanc , les routes secondaires rouges en principe goudronnées; les routes en orange sont en réalité des pistes de plus ou moins bonne qualité mais accessibles avec une voiture ordinnaire par contre les routes en jaune sont des pistes autorisées uniquement aux 4x4. Tout cela est bien précisé sur cette carte très précieuse. Vous trouvez également les campings , les gites, les cascades et les points de vue. Carte indispensable.
le 21 novembre 2014
Comme nous allons loué une voiture pour notre séjour en Islande en juin 2015 cette carte routière nous sera très utile et elle est déjà très utile à l'heure actuelle pour définir notre parcours. Merci pour ces ouvrages très vite disponibles.
le 5 mars 2014
Beaucoup d'indications précieuses entre autre les pompes à essences ,le kilométrage est bien indiqué ,cependant certaines routes ne figurent pas sur la carte mais on ne peut pas tout mettre !! Les sites à visiter sont aussi bien indiqués