Carte routière : Islande - Iceland
Format: Carte|Modifier
Prix:10,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 18 mars 2015
très bonne carte du pays à bonne échelle , permet de ce déplacer plus facilement , je préfère ça à un GPS c'est un choix , la livraison et les délai ont été respecter
le 15 janvier 2014
Cette carte est un "must-have" pour qui voudra se déplacer sans GPS en Islande. De plus, de nombreux points d'intérêt sont mentionnés (je ne vais pas les citer, c'est déjà fait dans d'autres commentaires), ce qui est un plus.
le 30 octobre 2017
Nous avons réussi à naviguer en Islande sans GPS car il n'y a pas beaucoup de routes. Cette carte était parfaite.
le 22 février 2015
Carte tres detaillee. Exactement ce que je cherchais pour preparer notre voyage en Islande. Reste plus qu'a attendre la parution du routard 2015
le 8 janvier 2017
Commandée pour un voyage en Islande pendant l'été 2016.
La carte est très bien détaillée avec les différentes routes, les stations services.. Nous n'avons pas vu de changement et très utile pour compléter un GPS.
le 22 août 2016
Très bien détaillé, on y voit les stations essences et les points d'intérêts (cascades, bâtis).
Très utile!
Par contre, ne montre pas les lieux dits ou certaines F-roads.
Cela dit, c'est une très bonne carte car ça donne une bonne idée du relief également!
le 26 septembre 2017
La carte a été reçue conforme à la description, l'échelle et le détail des routes est parfait. A tester sur le terrain cet hiver.
le 21 octobre 2013
Carte routière bien utile pour ce magnifique pays. Les routes sont bien indiquées.
Cela dit, elle reste assez approximatif quant aux points de vue-cascades-sources. Tout n'est pas forcément à l'endroit indiqué.
Reste quand même intéressante pour préparer son voyage.
le 11 mai 2015
Il y a pleins de route non indiquée sur la carte. Nous avons raté plusieurs point d'intérêts assez sympa. Je ne la conseille pas.
le 18 juillet 2017
Elle a été très utile pour le déplacement avec les noms en islandais. Un bémol elle n'est pas très solide surtout quand il faut la plier et redéplier pendant 3 semaines . ...