Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Costa Rica: FB.106
Prix:10,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 16 mai 2014
Nous avons roulé à travers le Costa Rica durant deux semaines avec pour seule aide cette carte sans nous perdre, alors que le sens de l'orientation ne nous est pas donné. Vu son format imposant, elle indique tout ce dont nous avions besoin (numéros de routes, noms de rivières et de la plupart des villages traversés, parcs nationaux). Bref, je ne peux que recommander ce produit.
le 27 février 2017
Je partirai bientot au Costa Rica, c'est pourquoi j'ai acheté cette carte. Elle est arrivée très rapidement, le format est grand, ce qui peut paraitre encombrant. Mais en fait c'est très utile, tout est marqué dedans. Je vais surement l'utiliser jusqu'à la consommer.
le 2 février 2016
Indispensable pour la découverte de ce merveilleux pays ! Le gps ne suffira pas, la carte est très bien détaillée.
le 25 décembre 2013
Dommage que le papier utilisé pour cette carte soit d'aussi piètre qualité. Les pliures se déchirent rapidement.
A part cela, a le mérité d'exister et d'être à peu près à jour.

Costa Rica - Adventure map
COSTA-RICA