Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

La Gomera - The finest walks on the coast and in the mountains
Format: Poche|Modifier
Prix:16,50 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 31 janvier 2015
Quasi indispensable pour vos randos sur La Gomera, mais il convient de se souvenir que les auteurs sont des "pros" qui marchent sûrement plus vite que vous !
Plus vite que nous en tout cas !! d'autant plus que pour nous c'est un loisir qui doit rester agréable, d'où de nombreux arrêts photo, plus la pause casse-croûte, etc.. Bref nous ajoutons facilement 40 à 50% sur le temps indiqué, c'est plus réaliste.
Cette considération mise à part, Gomera est réellement le PARADIS des randonneurs ! Vous trouverez partout des petits panneaux et indications sur des balades bien balisées, des chemins qui sont quelquefois de vraies routes pavées !
Je mets quelques images pour vous faire envie !
review imagereview imagereview image
le 16 février 2013
c' est le seul livre que j' ai trouvé sur les randos à La Goméra ; , il est trés bien fait , j' ai déjà essayé celui sur Ténérife , des mêmes auteurs, et il est trés précis , avec plans et conseils pratiques ; d' une grande utilité pour les marcheurs ;
un seul petit regret il n'existe pas en français ; c' est l'occase de se remettre à l' anglais !
le 14 mars 2016
Sans GPS les randonnées ne sont pas toujours faciles à trouver. A La Gomera, les sentiers habituels sont très bien balisés, remarquablement entretenus et ce guide est inutile, pour d'autres randos, il n'est pas assez précis.
le 25 juin 2013
Par endroit, le guide est indispensable. En effet, lors de ma randonnée (juin 2013) à certains endroits les panneaux sur place indiquaient la mauvaise direction ou étaient inexistants. Peut-être qu'une mise à jour pourrait prendre en compte ces difficultés. Pour être sûr de ne pas se tromper, mieux vaut prévoir en complèment une carte et une boussole.
le 9 mai 2013
un bon guide pour découvrir les sentiers de la Goméra , il se suffit à lui même avec les cartes incluses
le 4 avril 2016
Parfait, c'est le guide idéal pour randonner à la GOMERA. Très bien expliqué et très complet, nous avons pu faire de très très belles randonnées, attention il faut avoir de bons mollets!!!!
le 22 avril 2016
Permet d'avoir une très bonne idée du niveau de difficulté de la rando, et la manière d'y accéder. Idéal pour organiser sa semaine de rando.
le 6 décembre 2015
Je recommandé les suggestions des cinq ballades top. Très utiles aussi, les données GPS qui permettent de ne jamais se perdre.La Gomera est le paradis des randonneurs
le 14 juillet 2014
Correspond à nos attentes, nous l'avons complété d'une carte de La Gomera. Beaucoup de randos possibles, nous n'avons pas tout fait évidemment. Je recommande !
le 21 septembre 2015
Ce guide résume les meilleurs spots. On a organisé notre voyage en fonction, et on n'était pas déçus. C'est presque indispensable d'ailleurs. Car il y a sur l'île également plein d'endroits sans intérêt (pour la marche...), donc avec le guide on va là où c'est bien :-)