Format: Broché|Modifier

le 10 décembre 2015
La traduction est approximative ce qui rend la compréhension assez difficile de temps en temps.
Les randonnées effectuées se font sur des chemins interdits sur place, aucune une mise à jour.
Autrement les balades effectué (2) sont très belles mais un peu déçu de son utilisé au vue de son prix.
le 1 février 2016
Guide très descriptif, qui minimise d'autant le risque de se perdre en route.
Les temps de parcours s'entendent sans pause aucune, et ceci permet de bien cadrer ses timings.
Les dénivellés sont clairs.
Beaucoups de randonnées référencées.
Indispensable pour Ténérife.
le 21 janvier 2016
Edition 2016. 80 randonnées de difficultés différentes. Bonnes descriptions mais attention comme toujours avec Rother certaines randos s'avèrent plus difficiles qu'indiquées. Très bon guide dans l'ensemble.
le 31 décembre 2015
Très belle ouvrage, compacte, bien documenté et illustrer.
Indispensable pour celui qui veut randonner sur l'ile.
A coupler avec la carte KOMPASS N ° 233 au 1/50000.
Parfaitement traduit...
le 15 mai 2014
Seul vrai guide digne de ce nom trouvé pour Ténérife.
A noter : quelques traductions approximatives et des virgules mal placées qui rendent de rares passages assez confus.
Je recommande !
le 10 mars 2014
Bien documenté cet ouvrage nous a été bien utile et indispensable pour notre voyage dans cette magnifique région. Quelques randonnées effectuées, bien décrites et correspondantes à la réalité.
le 30 juin 2012
Excellent guide, il y en a pour tous les niveaux et les explications sont claires et les infos sur les difficultés, durées sont fiables
Je conseille fortement
le 19 avril 2013
Voilà un concentre de nature et de bonheur pour tous les randonneurs avides de découvrir tous les meilleurs parcours à pieds et avec vue de la grande Tenerife
le 26 mars 2016
Impression et reliure de très mauvaise qualité. Une honte !!! Le guide est imprimé et relié à l'envers, les pages se décollent. Scandaleux.
le 23 décembre 2013
Ce guide nous a servi à bien profiter d'un séjour à Ténérife.

A lire, surtout par ceux qui ne souhaitent pas de voyage organisé.