le 23 mai 2016
J'ai acheté 3 éditions différentes pour évaluer la qualité du texte musical et sa présentation. Ici, une présentation plus claire à lire (moins gras que chez Peters) et un texte quasi original donc fiable. Je recommande !
le 29 avril 2016
Correspond à mon attente,pas de CD mais le son se trouve sur YouTube belle présentation des partitions les 25 morceaux ne sont pas franchement connus d'où pour un débutant l'obligation d'aller voir sur YouTube
le 18 décembre 2013
Etudes très intéressantes, s'adresse plutôt à quelqu'un qui a fait au moins une année de piano.
Agréable à lire. Je recommande ce produit.
le 27 septembre 2011
Article conforme et livraison très rapide. Très bon vendeur, je recommande.
Très bonne méthode pour piano. À recommander aux débutants.