le 18 octobre 2010
Ce livre m'a permis de connaître ce personnage dont e ne savais rien jusque alors, et en très peu de temps. Une biographie au débit nous raconte la vie de Mucha, puis ses oeuvres les plus connues sont décortiquées de façon synthétique mais précise. A recommander à ceux qui doivent travailler sur cet artiste pour des exposés, des travaux, ou tout simplement pour satisfaire leur curiosité !
le 1 août 2010
un ouvrage assez complet sur Mucha, peu traité dans l'édition, avec une iconographie bien mise en valeur, malgré le format restreint. A recommander pour une première approche.
le 20 août 2014
prix un peu cher mais livraison extrèmement rapide, un aperçu pour feuilleter serait néanmoins appréciable pour se décider.
Donc relativement satisfaite de ma commande
le 8 juillet 2009
livre très intéressant sur la vie et les oeuvres du peintre.
Très belles images.
le 15 septembre 2014
un très beau livre sur un peintre méconnu malgré le fait que ses affiches aient fait le tour du monde.
Je conseille vivement ce petit livre qui effectue un petit tour concis du maître de l'affiche.